Aftershokz

La marque Aftershokz a révolutionnée le monde du running et du sport en général en créant des casques audio à conduction osseuse. Appelée également « Ostéophonie », cette méthode vous permet de propager du son (mini vibrations) jusqu’à l’oreille interne (la cochlée), via les os du crâne. L'avantage pour un coureur est qu'il peut écouter sa musique, son podcast etc, tout en prêtant attention à son environnement. Cela peut s'avérer très utile lors des runs en ville. Aftershokz propose plusieurs gammes de casque pour un athlète : Aeropex / Xtrainerz / Air / OpenMove. Parmi les technologies, on retrouve : PremiumPitch qui assure une excellente qualité du son grâce à des transducteurs en cuivre à double suspension. Résistance à la transpiration. LeakSlayer, qui permet de réduire fortement ces fuites acoustiques naturelles pour que vos voisins n’entendent rien de ce que vous écoutez.

Accessoires de la marque Aftershokz

AfterShokz est une marque chinoise. Ses produits proposés sont des casques à conduction osseuse. Les sons ne passent plus par conduction par air et le tympan mais par les os du crâne directement jusqu’à la cochlée (oreille interne), grâce à des petites vibrations. Placées sur le temporal, le casque vous laisse les oreilles libres et vous permet donc d’entendre les sons environnants. Coureur, cycliste ou encore nageur peuvent pratiquer plus sereinement leur discipline. A l’heure actuelle, quatre produits sont disponibles : le Trekz Air, Trekz Titanium et le Sportz Titanium avec et sans micro.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok