Hoka One One

HOKA s'impose de plus en plus sur le marché du running. La marque française propose un large panel de chaussures de running, de textile et d'accessoires. La plupart des runners connaissent la marque de par ses chaussures maximalistes, avec une semelle très épaisse et par conséquent un amorti souvent prononcé. On retrouve des modèles bien connus du grand public et des spécialistes tels que : la Clifton, la Mach, la Bondi, ou encore plus récemment avec deux modèles orientés performance, dotés d'une plaque carbone : la HOKA Carbon X et la HOKA Rocket X. Pour ce qui est du trail, on retrouve les modèles Mafate Speed et Speedgoat mais encore la Challenger ATR ou la Stinson. Parmi ses technologies utilisées, on retrouve la semelle Profly avec un rocker très prononcé, permettant un déroulé du pied optimal. HOKA a révolutionné le marché du running en proposant des modèles souples, confortables et durables.

Chaussures de running de la marque Hoka One One

Testing de la marque Hoka One One

Hoka One One est un équipementier de chaussures de sport pour le running, le trail et l’athlétisme. Crée en 2009 près d’Annecy, en France, la marque appartient depuis 2013 a une groupe américain (Deckers Outdoor Corporation). Dans un marché aussi concurrentiel, la marque des montagnes françaises tire son épingle du jeu grâce à un concept à contre courant. Fini le minimalisme, place au maximalisme avec une semelle intermédiaire imposante. Une nouvelle technologie d’amorti, qui en impose, tout en garantissant une vraie légèreté. La marque a ainsi trouvé son style, aux antipodes des mastodontes du marché et séduit un public de plus en plus large. Parmi les modèles les plus appréciés, on retrouve la Clifton, la Bondi ou encore la Mach pour le running. En trail, la Mafate Speed et la Speedgoat sont deux modèles devenus incontournables sur le marché.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok