LAB runpack. #3 - PUMA Deviate Nitro 2

Le 24 janvier 2023, un nouveau format du LAB runpack verra le jour. 20 testeurs, une boucle, une paire de PUMA Deviate Nitro 2 à gagner. Au programme : présentation de la chaussure et de ses technologies, échauffement de 20min, puis c’est parti pour une course à l’australienne sur une boucle de 300m. Le principe est simple : ne pas être le dernier à finir le tour sous peine d’être éliminé. Cette mini-compétition va permettre de tester la paire sous toutes ses coutures, même sur le côté performance !

Le LAB runpack c'est quoi ?

Les deux premiers LAB avaient pour but le test d’une nouvelle chaussure de running, un easy run dans la joie et la bonne humeur, des infos techniques sur la paire et un partage des avis en fin de session.

Mais pour cette session, les choses vont changer. L’easy jog run va être remplacé par un nouveau format qui permettra de ressentir tous les atouts de la Deviate NITRO 2.

Tu vas avoir la chance repartir avec une paire de la PUMA Deviate Nitro 2 ! Mais il va falloir la mériter. Pour cela, tu vas être mis en confrontation avec les autres testeurs sur une course à l’australienne.

Les infos à connaitre

La chaussure testée : 

PUMA Deviate Nitro 2

Date : 

Mardi 24 janvier

Lieu :

Nantes

Horaires :

de 18h à 20h

 

Au programme

Découverte de la chaussure et de ses technologies par un représentant PUMA

Testing de la chaussure sur un footing d’échauffement puis lors d’une course à l’américaine sur une boucle de 300m.

Débrief de cette mini compétition et retour de test 

Collation !

 

Gratuit – Limité à 20 participants

Les inscriptions sont closes !

Vous avez été nombreux à vous inscrire et nous vous en remercions ! On vous donne rendez-vous très bientôt pour une nouvelle session testing du LAB runpack !

Les caractéristiques de la PUMA DEVIATE NITRO 2

Il y a quelques semaines, PUMA a lancé une seconde version de sa chaussure d'entraînement à plaque carbone : la DEVIATE NITRO 2 ! Une chaussure très bien retravaillée, qui peut même désormais totalement convenir pour la compétition !

Une tige retravaillée pour plus de confort

Une tige retravaillée pour plus de confort

L'ensemble du chausson a été retravaillé sur cette nouvelle version, avec notamment un col qui maintient beaucoup plus la cheville et propose un meilleur confort d'accueil. Exit donc le risque d'ampoules au niveau du tendon d'Achille ou la sensation de mauvais maintien comme ça pouvait être le cas sur la première édition.

Une semelle intermédiaire NITRO Elite et une plaque carbone PWRPLATE

Une semelle intermédiaire NITRO Elite et une plaque carbone PWRPLATE

La semelle intermédiaire a été repensée et intègre désormais non plus une mousse NITRO mais une mousse NITRO Elite, plus légère et plus dynamique. La plaque carbone est également toujours présente mais est passée de la technologie INNOPLATE à PWRPLATE.

Semelle extérieure PUMAGRIP

Semelle extérieure PUMAGRIP

La semelle extérieure reste quant à elle toujours dotée de la technologie PUMAGRIP, un mélange de caoutchouc aux performances durables, conçue pour une adhérence sur toutes les surfaces.

Testing PUMA Deviate Nitro 2 : les photos