Chaussures de running

Nike dévoile son pack Hakone Ekiden 2022

Publié le 15/01/2022 Mis à jour le 14/01/2022

Nike dévoile son pack Hakone Ekiden, composé de trois chaussures : Pegasus 38, Zoom Fly 4, Vaporfly Next% 2, Alphafly Next%.

En hommage à l’Ekiden Hakone, un relais universitaire de 200km (aller-retour Tokyo – Hakone) Nike dévoile un nouveau pack pour les modèles Pegasus 38, Zoom Fly 4, Vaporfly Next% 2 et Alpahfly Next%.

Un magnifique coloris jaune-orangé, rouge et noir. Le orange fait référence au lever du soleil, tandis que le rouge représente l’énergie des athlètes. Seule la Zoom Fly 4 n’est pas présente sur le site aux couleurs du pack.

nike pack hakone ekiden

Nike Hakone Ekiden

Nike Pegasus 38

On ne la présente plus, la Pegasus 38 est une chaussure polyvalente et confortable. Une chaussure classique de Nike et de la course à pied en général. Sa semelle en React et sa technologie Zoom Air à l’avant-pied lui offre un amorti dynamique, confort et durable.

 

Nike Vaporfly Next% 2

De même pour la Nike ZoomX Vaporfly Next% 2. Son combo mousse ZoomX et plaque carbone lui confère l’un des meilleurs retour d’énergie du marché. C’est aussi ce qui a rendu cette chaussure aussi performante et emblématique. Une chaussure taillée pour la compétition jusqu’au marathon, et donc parfaite pour l’Hakone Ekiden !

 

Nike Alphafly Next%

L’Alphafly NEXT% est LA chaussure de Nike la plus aboutie. Elle favorise le retour d’énergie et limite la fatigue musculaire. La semelle intermédiaire est en ZoomX, combinée à une plaque de carbone. Deux unités d’Air sont également présentes pour accroître le dynamisme.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok