Chaussures de running

Cloudflyer 4 : une nouvelle évolution en termes de confort et d’amorti

Publié le 27/10/2022

Un peu plus de deux ans après la troisième génération, On Running vient de dévoiler la Cloudflyer 4. Un modèle qui place le confort au sommet de la liste de ses arguments.

Accompagner les athlètes en apportant du confort, du maintien et de l’amorti, voici les missions de la nouvelle Cloudflyer 4 de On Running. Dernière-née des usines de la marque On Running, ce modèle qui débarque dans sa quatrième génération se veut plus évolué et plus performant que jamais.

Cloudflyer 4 : amorti et confort au rendez-vous

Toujours taillée pour les footings longs comme courts et adaptée pour les coureurs recherchant du soutien, la Cloudflyer 4 se caractérise grâce à une évolution significative en termes de confort et d’amorti par rapport à la version précédente.
.

Cloudflyer 4, la nouvelle chaussure de On Running

Cela se passe notamment au niveau de la semelle puisqu’en dehors du fait de retrouver une double densité de Cloudtech matérialisée par deux blocs de couleurs différents, c’est bien l’association des mousses Zero Gravity et Helion qui vient apporter un confort nettement supérieur. Positionnée au talon, la première permet d’apporter un amorti doux lors de l’impact quand la seconde promet des démarrages explosifs puisque placée à l’avant. Un mélange complémentaire et qui est l’une des forces de cette Cloudflyer 4.

Sur cette Cloudflyer 4, tout est question de confort et de maintien. Plus haut sur la chaussure, On Running a notamment intégré la languette la plus large de sa gamme afin d’apporter un meilleur confort d’accueil et un maintien adapté à la pratique.

De plus, et dans la continuité de la plupart des nouvelles chaussures de running, la Cloudflyer 4 a été conçue avec plus de matériaux recyclés que par le passé. On Running annonce 80 à 85% du polyester utilisé et 35 à 40% de la chaussure au total sont conçus avec des matériaux recyclés.

Déjà sous le charme de la troisième génération de ce modèle, nous ne pouvons qu’être enthousiaste pour le lancement de cette Cloudflyer 4. Ne reste plus qu’à l’enfiler, dévorer les routes avec et vous donner prochainement notre retour complet au sein d’un test by runpack.

Cloudflyer 4 : Les caractéristiques techniques

  • Poids : 310g (H)
  • Drop : 10mm
  • Prix : 169,95€

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok