Chaussures de running

Brooks offre 3 000 paires de chaussures au personnel médical

Publié le 09/04/2020 Mis à jour le 15/04/2020

Partout dans le monde les soignants luttent jours et nuits contre la pandémie de COVID-19. Pour contribuer à l'effort commun et soutenir les professionnels de santé, Brooks a décidé de donner 3 000 paires de chaussures.

Nous sommes en guerre, en guerre contre un ennemi invisible. Sur le front ? Le personnel médical qui chaque jour tente de mettre fin à cette guerre. L’effort doit être commun afin de soutenir et encourager, tous ceux qui luttent dans ce combat. C’est pourquoi, depuis quelques temps, les actions de solidarité ne cessent de se multiplier.

On a vu les athlètes mettre aux enchères leurs objets collectors afin de collecter des fonds au profit des hôpitaux de France. Côté équipementiers, les bonnes actions se multiplient aussi. Mais Brooks a décidé de contribuer d’une manière originale et va faire un très beau geste en faveur des soignants.

Brooks - Donation - 1

Apporter du soutien et du confort à tout le personnel soignant

Brooks va offrir dès aujourd’hui 3 000 paires de running, afin d’aider ceux qui se trouvent en première ligne face à ce virus et qui luttent pour enrayer la propagation. On le sait, ces personnes sont très sollicitées, ne comptent pas leurs heures et restent longuement debout chaque jour. Le confort doit donc être la priorité de ces soignants, qui « adorent le confort des chaussures Brooks lorsqu’ils doivent rester plusieurs heures debout” déclare Marlous WESTRA, PR & Influenceur Marketing Manager. Car il est vrai les chaussures Brooks sont réputées pour leur confort ultime.

Face à la sollicitation Brooks a donc réagi à sa manière en faisant une donation de chaussures, dans le but « d’apporter un peu de confort aux personnes qui s’engagent si activement pour garder nos communautés en bonne santé”. Nul doute que le personnel médical appréciera le geste et le soutien, en ces temps compliqués pour tous.

Inscriptions ce jeudi 9 avril dès 15h

À partir de ce jeudi 9 avril à 15h, tout le personnel soignant pourra s’inscrire sur www.brooksrunning.com/fr_fr/free-shoes-for-covid-healthcare-workers.

Pour cela il suffira de renseigner les informations suivantes :

  • Votre nom
  • Votre adresse
  • Votre pointure
  • Le nom de l’établissement de soin dans lequel vous travaillez

Il faudra aussi que vous joigniez la photo de votre badge.

Les inscriptions pour cette donation est ouverte aux soignants basés en France, aux UK, en Irlande, au Benelux, en Autriche, en Suisse, en Italie et en Espagne.

Amis soignants essayez d’être le plus rapide possible car les paires pourraient partir assez rapidement !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok