Chaussures de running

Une nouvelle version de la Cloud X de On Running est désormais disponible

Publié le 01/08/2020 Mis à jour le 31/07/2020

L'équipementier suisse On Running vient de lancer une toute nouvelle version de la Cloud X, une chaussure polyvalente, idéale pour les coureurs qui aiment varier leurs entraînements.

On Running vient de lancer une nouvelle version de la Cloud X. Une chaussure polyvalente dont les maître-mots sont stabilité, agilité et adaptabilité. Cette chaussure est pensée pour des séances d’entraînement multisports et les courses rapides jusqu’à 10km maximum. Sur la route, comme sur la piste ou à la salle de sport, la Could X vous apporte légèreté et réactivité.

Les changements par rapport au modèle précédent

Cette nouvelle Cloud X dispose d’une semelle plus large et plus épaisse que le modèle précédent. Avec cette base plus solide, le coureur dispose de plus de stabilité et d’un meilleur maintien. L’idéal pour des sprints en navette, pour des exercices de plio explosifs ou pour des mouvements latéraux.

Côté semelle intermédiaire, on retrouve la technologie Cloudtec mais la mousse Zero Gravity a été abandonnée au profit de la mousse Helion. Cette nouvelle mousse offre un bel amorti et une bonne restitution d’énergie. Elle est également plus légère et plus durable.

La semelle extérieure a aussi été revue avec un nouveau composé en caoutchouc qui apporte une meilleure traction, même sur sols humides. Un petit changement qui peut avoir tout de même un gros impact, surtout sur les sols parfois humides avec la transpiration en salle.

L’empeigne a également été retravaillée et optimisée pour augmenter la durabilité, la circulation d’air et le confort. De plus, une nouvelle doublure chaussette intérieure apporte un ajustement millimétré pour bien envelopper le pied.

Enfin, le pied dispose d’une meilleure protection avec des parois latérales renforcées et des renforts sans couture au niveau de l’avant-pied.

Caractéristiques techniques de la Cloud X de On Running :

Type de foulée : universelle/neutre
Drop :  6 mm
Poids :  200g (F) / 240g (H)
Prix : 149,95 €

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok