Chaussures de running

Brooks lance la Levitate 4 et la Beldam 3 pour les coureurs en recherche de dynamisme

Publié le 03/08/2020

La Levitate 4 et la Beldam 4 viennent de voir leur jour. Deux modèles Brooks qui apporteront légèreté et dynamisme à votre foulée !

Brooks vient de lancer deux nouveaux modèles d’une même gamme dédiée au dynamisme : la Levitate 4 et la Beldam 3. Ces deux chaussures sont assez similaires: la Beldam n’est autre que la Levitate avec un support de stabilité grâce à la technologie GuideRails.

La Levitate 4

  • Ce qui change sur la Levitate 4 : 

La semelle intermédiaire de la Levitate 4 est désormais composée d’une mousse DNA AMP retravaillée, 20% plus légère que la version précédente. Elle procure toujours un retour d’énergie optimal pour une foulée dynamique et rapide. La Levitate perd plus de 30 grammes par rapport au modèle précédent (292 grammes contre 328 grammes sur le modèle précédent).

La semelle extérieure a également été remodelée avec un nouveau motif en chevrons favorisant le déroulé de pied, du talon aux orteils, pour toujours plus de dynamisme au sol.

La Levitate 4 dispose aussi d’une nouvelle empeigne. Celle-ci est toujours en Fit Knit mais la coupe est plus près du pied, plus légère, plus moelleuse et plus respirante que sur le modèle précédent. On retrouve tout de même toujours un col intégré qui offre un réel effet chaussette pour plus de confort.

  • Les coloris : 
    • Coloris homme :
    • Coloris femme :
  • Caractéristiques techniques de la Levitate 4 :
Type de foulée : universelle/neutre
Drop : 8 mm
Poids : 260g (F) / 292g (H)
Prix : 170,00 €

La Beldam 3

La Beldam 3 est finalement assez semblable à la Levitate 4. Elle est dotée de la même empeigne en Fit Knit, de la même semelle en DNA AMP allégée et de la même semelle extérieure au grip amélioré.

C’est seulement la présence de la technologie GuideRails qui la différencie de la Levitate. Avec des renforts à l’intérieur et à l’extérieur, le pied dispose en effet d’un soutien intégral pour plus de confort en limitant les mouvements excessifs. Cette technologie alourdit cependant un peu la chaussure, ainsi que le prix. Il faudra en effet compter 10 euros de plus pour la Beldam 3.

Contrairement à la Levitate, proposée en plusieurs coloris, une seule couleur est disponible pour cette Beldam 3: une chaussure à la semelle blanche et à l’empeigne noir et gris chiné. Ce coloris est le même pour les hommes que pour les femmes.

  • Caractéristiques techniques de la Beldam 3 :
Type de foulée :  pronatrice
Drop :  8 mm
Poids :  269g (F) / 306g (H)
Prix : 180,00 €

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok