Chaussures de running

On Running lance le On Athletics Club avec huit athlètes élite

Publié le 12/08/2020

On Running vient de lancer son premier groupe d'entraînement, le On Athletics Club, basé au Colorado et constitué de 8 athlètes élite sous la houlette de Dathan Ritzenhein.

La marque suisse vient de lancer le On Athletics Club, une team élite composée de huit athlètes venus du monde entier. L’ensemble de ces coureurs sont tournés vers un seul objectif: changer le monde de la course de compétition.

OAC_On_Athletics_Club_Running_3

Ce groupe d’entraînement sera basé à Boulder dans le Colorado aux États-Unis et sera dirigé par Dathan Ritzenhein, légende du 5000m américain ayant participé trois fois aux Jeux olympiques. Il a de belles ambitions pour sa jeune équipe fait déjà part d’un beau palmarès : deux médailles d’or internationales, 22 titres nationaux NCAA, 29 titres de conférence de la NCAA et 43 honneurs All-American.

Parmi cette team, on retrouve Joe Klecker, Alicia Monson, Carlos Villareal, Alicja Konieczek, Olivier Hoare, Leah Falland, George Beamish, Emily Oren. 

Un mile en moins de 4 minutes pour Olivier Hoare et Joe Klecker

Olivier Hoare et Joe Klecker sont devenus les premiers coureurs à courir un mile sous la barre des 4 minutes sur le territoire de l’état du Colorado. Ils ont respectivement couru en 3:56:8 et 3:58:4 le 3 août dernier. Une très belle performance qui lance bien les affaires de l’OAC.

Cette course aura également été l’occasion de voir apparaître les premiers modèles de pointes On Running aux pieds des athlètes de l’OAC.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oliver Hoare (@ollihoare) le

La marque suisse ne distribue pas ce type de produit pour le moment. Est-ce des modèles uniquement travaillés pour les athlètes élite de la marque ? Ou seront-ils bientôt disponibles pour le grand public ? L’avenir nous le dira mais les nouvelles règles imposées par World Athletics nous poussent à penser que ces pointes devraient bientôt voir le jour.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok