Chaussures de running

Collab Mizuno x Ceizer pour une Wave Skyrise édition Marathon d’Amsterdam

Publié le 01/09/2020 Mis à jour le 04/09/2020

Malgré l'annulation du marathon d'Amsterdam, une Mizuno Wave Skyrise en édition limitée célébrant l'événement va voir le jour grâce à une collaboration avec l'artiste Pieter Ceizer.

Cela fait maintenant 21 ans de Mizuno est partenaire official du Marathon d’Amsterdam. Et chaque année, Mizuno offre à un artiste différent la possibilité de célébrer l’art de la course à pied sur une chaussure en édition limitée. En cette année 2020, malgré l’annulation du marathon à cause du COVID-19, Mizuno s’est associée à l’artiste Ceizer dans le but d’inspirer et de motiver les coureurs. L’artiste a donc travaillé sur une Mizuno Wave Skyrise au design original et aux couleurs vives pour célébrer le Marathon d’Amsterdam.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pieter Ceizer (@ceizer) le

Pieter Ceizer, artiste vivant à Paris et originaire d’Amsterdam, a fait jouer son expérience dans la typographie pour proposer un mix entre des écritures au style rétro et des couleurs vives sur cette chaussure. Au final, le modèle proposé dispose d’un look frais et énergique, emprunt de petites touches humoristiques.

mizuno-wave-skyrise-marathon-amsterdam-2020-2

Pieter Ceizer précise sont choix de couleurs : « Les couleurs que j’ai utilisées pour cette collaboration représentent le Vondelpark, les canaux et l’été à Amsterdam. Les couleurs vert bleuté et menthe douce symbolisent la nature, le parc et les canaux verts; le jaune et l’orange représentent le soleil et la transition de l’été à l’automne, quand tout ce qui est vert deviendra orange et jaune. En été, on s’entraîne pour le marathon et on profite de la belle ville calme d’Amsterdam, à l’automne, on court le marathon. »

Cette Mizuno Wave Skyrise édition spéciale marathon d’Amsterdam de 2020 sera disponible à partir du 5 septembre sur le site de la marque. Elle sera vendue au prix de 135,00€.

Et si vous voulez parfaire votre collection avec une chaussure plus orientée lifestyle, sachez que cette collaboration a également vu naître une Mizuno Sky Medal déclinée dans le même coloris.

mizuno-wave-sky-medal-marathon-amsterdam-2020

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok