Chaussures

New Balance FuelCell Propel, boostez votre course

Publié le 21/08/2019

Après vous avoir parlé de la FuelCell Rebel il y a quelques jours, on vous parle aujourd'hui d'un autre modèle de la gamme FuelCell, la Propel.

Véritable compagnon d’entrainement de la FuelCell Rebel, le modèle Propel est l’un des modèles de cette nouvelle gamme imaginée par la division running de New Balance et se veut être le modèle quotidien d’entrainements de cette nouvelle série de chaussures.

v

Bien évidemment, comme son nom l’indique, la technologie FuelCell est encore une fois au coeur de ce modèle. Comme sur le modèle Rebel, cette nouvelle matière à fort rebond a été conçue pour offrir un puissant retour d’énergie combiné à une propulsion nettement supérieure aux autres technologies de la marque américaine. Du côté de l’empeigne, on retrouve la Trace fiber qui offre quand à elle un maintien ciblé par zones, sans coutures ni superpositions superflues afin d’offrir un chausson le plus confortable possible sans avoir de risques de frottement et de gênes.

Présente dans les dernières campagnes publicitaires de la marque américaine et mise en avant par des athlètes comme Trayvon Bromell, Kendall Ellis ou encore Sydney McLaughlin, la nouvelle FuelCell Propel pourrait bien devenir votre nouveau partenaire d’entrainement dans les semaines à venir. Chez Runpack, un test de cette paire devrait bientôt arriver. Restez connecté.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok