Chaussures de running

Une version Waterproof de la confortable Cloudflyer d’On Running est disponible

Publié le 14/10/2020

Pour garder les pieds au chaud et au sec durant les footings cet hiver, On Running propose une version Waterproof de sa confortable et stable Cloudflyer !

À l’instar de beaucoup d’autres marques, On Running vient de lancer une version hivernale de la Cloudflyer : la Cloudflyer Waterproof. Cette chaussure est dotée d’une nouvelle empeigne waterproof et coupe-vent qui permet de courir en toute sérénité en gardant les pieds au chaud et au sec.

cloudflyer_waterproof_on_running_1

L’hiver, la nuit tombe aussi très vite et les runs nocturnes sont fréquents. On Running s’est donc aussi adaptée à cette contrainte sur cette Cloudflyer Waterproof en y ajoutant des éléments réfléchissants pour être bien vu par les voitures. Un gage de sérénité supplémentaire pour réaliser sa sortie dans les meilleures conditions possibles ! On notera également son coloris foncé qui est pour nous un point fort en cette période automnale et hivernale car peu salissant !

cloudflyer_waterproof_on_running_7

La Cloudflyer, une chaussure ultra-confortable et stable

Pour le reste, cette version Waterproof de la Cloudflyer ressemble en tous points au modèle classique. On y retrouve les éléments apportant un maximum de confort et de soutien pour apprécier des sorties footings courtes comme longues.

La semelle intermédiaire est notamment composée de mousse Hélion mixée à la technologie CloudTec pour une belle absorption des chocs. La stabilité est aussi un point fort de cette chaussure. Celle-ci est apportée par une semelle intermédiaire assez large assortie à des éléments Cloud bien répartis. La plaque Speedboard apporte également de la stabilité stabilité tout en favorisant le dynamisme.

Type de foulée : À tendance pronatrice
Poids : 292g (H) / 245g (F)
Drop : 7mm
Prix : 189,95 €

Pour cette version Waterproof, il faudra compter 20 euros de plus que la version « classique », soit 189,95€. Côté poids, cette version résistante aux intempéries hivernales est un peu plus lourde que le modèle classique (292g contre 280g en version homme et 245g contre 210g en version femme).

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok