Chaussures de running

Nouveau coloris Heat pour la Endorphin Pro de Saucony

Publié le 14/10/2020

La chaussure à plaque de carbone la plus rapide de chez Saucony est à nouveau disponible dans un coloris aux teintes chaudes : la Endorphin Pro Heat !

Cela faisait quelques jours que la marque en parlait et c’est chose faite : un nouveau coloris Heat de la Endorphin Pro de Saucony est disponible ! La chaussure la plus rapide de la marque américaine fait donc son retour dans des couleurs très vives, tranchant avec les précédents coloris, dont celui du lancement qui était majoritairement blanc. Ces chaussures à plaque de carbone ont conquis beaucoup de coureurs et avaient été très rapidement sold out lors des derniers lancements. Nul doute donc que cette nouvelle version devrait également rencontrer un beau succès !

Saucony-Endorphin-Pro-Heat-1

On retrouve donc une nouvelle Endorphin Pro Heat avec une empeigne jaune fluo assortie de détails rouge vif et bleu turquoise. Bien entendu, les caractéristiques techniques de ce modèle restent les mêmes que celles des premiers coloris. On retrouve notamment une semelle intermédiaire en mousse PWRRUN PB au design pensé via la technologie SPEEDROLL pour une sensation de propulsion vers l’avant. La plaque en fibre de carbone amplifie quant à elle les effets de cette technologie SPEEDROLL et favorise de puissantes transitions. Le chausson reste toujours confortable avec un mesh FORMFIT qui épouse bien le pied et la semelle extérieure XT-900 garantit une bonne traction et une durabilité accrue.

Les caractéristiques techniques de la Endorphin Pro Heat :

Type de foulée : universelle
Drop :  8 mm
Poids : 212g (H) / 186g (F)
Prix :  220,00 €

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok