Chaussures de running

Quand les chaussures de running fusionnent avec des crampons de foot

Publié le 17/11/2020

Deux designers allemands ont imaginé la fusion de crampons de foot et de chaussures de running. Un savant mélange entre une Mercurial Superfly et une Alphafly NEXT% !

Que ce soit pour jouer au foot ou avaler des kilomètres en course à pied, la chaussure est toujours au coeur des préoccupations des sportifs. Et tout comme les chaussures de running, les crampons de foot sont sujet à de belles évolutions en termes de technologies. C’est particulièrement le cas chez Nike, qui fait partie des équipementiers proposant les évolutions les plus marquantes, tant dans le monde du foot que du running. Et cela n’a pas échappé à deux designers allemands, Lukas et Moritz, qui se sont pris au jeu de faire se rencontrer des crampons de foot et une chaussure du running de la marque au swoosh. Ils ont posté leurs créations sur leur compte Instagram commun sous le nom de Lumo723.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lukas & Moritz (@lumo723)


Les modèles n’ont pas été choisis au hasard puisque Lukas et Moritz ont associé la Alphafly Next%, chaussure de course sur route la plus aboutie à ce jour chez Nike, aux Mercurial Superfly de Cristiano Ronaldo et de Kylian Mbappé. C’est en effet le dernier coloris « Rosa » de la paire signature du joueur français ainsi que le coloris « Safari » de 2010 incarnant CR7 qui ont été adaptées avec une semelle d’Alphafly.

 

Les deux designers allemands n’en sont pas à leur coup d’essai. En septembre dernier, ils s’étaient également amusés à fusionner deux chaussures du pack Kinetic de Nike : la Air Zoom Pegasus 37 et Mercurial Superfly. Et il faut dire que le rendu est plutôt réussi !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok