Chaussures de running

Nouveau coloris Mango pour la Alphafly, la Vaporfly, la Tempo et la Pegasus de Nike !

Publié le 01/10/2020

Les chaussures de route Nike s'emparent d'un nouveau coloris mango : la Alphafly, la Vaporfly, la Tempo NEXT% mais aussi la Pegasus 37 seront bientôt disponibles dans ces tons orangés.

Les chaussures les plus performantes de Nike pour la route seront bientôt disponibles dans un tout nouveau coloris mango ! On en entendait parler depuis quelques jours et les modèles viennent tout juste d’apparaître sur le site de la marque américaine. Dans ce nouveau pack, on retrouve donc une Alphafly NEXT%, une Vaporfly NEXT% et une Tempo NEXT% à l’empeigne totalement orange et à la semelle intermédiaire blanche. Pour compléter ce pack, Nike va lancer un nouveau coloris de la Pegasus 37 avec l’empeigne noire pour le modèle homme, et mauve pour le modèle femme, mais avec le swoosh et la semelle extérieure conservés dans ce coloris mango. À noter également la présence de la version Flyease de la Tempo NEXT% dans ce nouveau pack coloriel orange.

Lancement du nouveau coloris mango sur le marathon de Londres ?

L’arrivée de ce tout nouveau coloris devrait coïncider avec le marathon de Londres qui a lieu ce dimanche 4 octobre. Si la date de lancement officiel n’a pas été dévoilée, il se pourrait bien qu’on retrouve bon nombre de chaussures de ce coloris aux pieds des coureurs Nike présents sur cette course réservée aux élites. Une chose est certaine, Eliud Kipchoge ne portera pas ce coloris puisqu’il a opté pour une Alphafly personnalisée avec ses initiales et aux couleurs du Kenya. Mais Kenenisa Bekele, qui a choisi de courir en Vaporfly NEXT%, optera peut être pour ce coloris qui devrait coller parfaitement à sa tenue annoncée dans les tons orangés.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok