Chaussures de running

La gamme On Running disponible dans un tout nouveau coloris automnal

Publié le 21/11/2020

On Running vient de dévoiler un nouveau coloris venant s'appliquer sur plusieurs modèles de sa gamme.

On retrouve ainsi quatre chaussures dans un nouveau coloris aux accents orangés tout à fait raccord avec la saison automnale : la Cloudflow, la Cloudstratus, la Cloudventure et la Cloudboom.

Cloudflow 

La Cloudflow, best seller de la marque, se dote de ce coloris orangé et est totalement adaptée pour la pratique de la course à pied au quotidien grâce à sa polyvalence.

Elle offre une combinaison amorti/dynamisme parfaite sur routes et chemins grâce aux 18 nuages qui composent sa semelle extérieure. Sa semelle extérieure est pensée pour absorber les chocs et retransmettre cette énergie accumulée au moment de la propulsion. Sa forme spécialement étudiée permet une transition optimale lors de la foulée. Sa mousse EVA Zero-Gravitycouplée avec son Speedboard vous apporte un très bon amorti. La tige en mesh aéré assure une respirabilité, pour plus de confort. Le petit plus, le modèle est antimicrobien, ce qui vous permet de garder les pieds au frais, et peut même assurer une meilleure longévité du produit.

Cloudstratus

Les lacets au niveau du médio-pied respectent la méthode standard utilisée pour les chaussures de course, mais la chaussure ON apporte un plus et innove avec un «laçage en étoile» asymétrique sur l’avant-pied. Le modèle Cloudstratus revête deux couches CloudTec qui fonctionnent en harmonie, ce qui en fait la première chaussure avec cette technologie unique. La chaussure comporte deux couches de mousse enrichie en Helion, sorte de caoutchouc qui absorbe les vibrations à chaque foulée et les convertit en énergie vous propulsant davantage. À l’avant du pied, les cinq rangées de nuages sont connectées pour ne former qu’une seule et même plateforme, en plus d’une semelle intercalaire plus large. Tout cela apporte une meilleure stabilité au Cloudstratus. Combiner la technologie Speedboard aux éléments Cloud encourage les mouvements naturels du pied et favorise le retour d’énergie. En somme, le Cloud atténue l’atterrissage, le Speedboard maximise le décollage.

Cloudventure

cloudventure_on_running_sandstone_orange

Adhérence et la résistance sont les maîtres-mots de ce modèle. La semelle extérieure en Mission Grip permet de garder le contrôle même lorsque les conditions climatiques ne sont pas optimales.  Fusionnée avec les Zero Gravity Cloud Elementsla résistance de la chaussure est améliorée sur les sentiers difficiles. Les crampons sont couplés à un motif de traction revisité pour vous offrir une bonne accroche et un bon dynamisme. La technologie Speedboard vous assure un bon retour d’énergie. Les détailsaplanis de cette Cloudventure réduisent les risques de glissades lorsque la surface est humide.  Le modèle possède une empeigne aérée qui offre une respirabilité optimale aux endroits stratégiques.

Cloudboom

Lancée initialement dans un coloris vert, cette chaussure à plaque de carbone la plus aboutie à ce jour de la marque suisse trouve une nouvelle robe orangée et sable.

Sur la semelle extérieure, on retrouve une nouveau motif en caoutchouc permettant une bonne traction et une bonne adhérence, même sur sol mouillé. On Running utilise depuis des années un système de plaque avec la Speedboard. C’est bien en fibres de carbone qu’est composée cette plaque sur la Cloudboom. Une couche supplémentaire a en effet été ajoutée au-dessus de la Speedboard pour plus de confort et de réactivité. Elle permet également un meilleur ajustement au pied. Côté chausson, on retrouve une empeigne en mesh ultra léger qui permet de limiter le poids de la chaussure et la température. Au niveau de l’avant pied, on retrouve des renforts pour une bonne stabilité, notamment dans les virages parfois serrés à prendre lors des courses sur route.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok