Chaussures de running

Jeu concours : une paire de METARACER d’ASICS à gagner !

Publié le 09/12/2020 Mis à jour le 13/01/2021

Depuis début décembre, nous avons lancé notre calendrier de l'avent avec quelques belles surprises à gagner. Aujourd'hui, on t'offre la possibilité de remporter une paire de METARACER à plaque de carbone !

C’est bientôt Noël et sur runpack, on a décidé de vous gâter ! Dès aujourd’hui, on vous offre la possibilité de gagner la chaussure à plaque de carbone la plus aboutie de chez ASICS à ce jour… la METARACER ! Lancée en juin dernier, cette chaussure est pensée pour la compétition jusqu’au marathon. Dotée de multiples technologies de la marque nippone, elle favorise l’économie d’énergie pour plus de vitesse en fin de course, et donc de meilleures performances !

Une paire de METARACER d’ASICS à gagner !

Sa semelle à forme incurvée, composée d’une combinaison de mousse FLYTEFOAM, légère et résistante, et d’une plaque de carbone, favorise une belle propulsion et une bonne stabilité. On y retrouve également une semelle extérieure ASICS GRIP et WET RUBBER SPONGE pour une bonne adhérence au sol, même dans des conditions humides. L’empeigne est également faite d’un mesh très respirant qui permet au pied de rester au frais au fil des kilomètres.

Comment participer ?

Tu es convaincu par ce modèle et tu veux tenter ta chance pour gagner une paire ? Pour participer, c’est très simple et totalement gratuit ! Il te suffit de rentrer tes coordonnées ainsi que ta pointure dans le formulaire ci-dessous avant le mercredi 23 décembre 23h59. Le tirage au sort sera ensuite effectué le jeudi 24 décembre parmi tous les participants. Bonne chance !

FORMULAIRE DE PARTICIPATION AU JEU CONCOURS :

Jeu concours terminé ! Merci à tous pour votre participation !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok