Chaussures de running

Hoka One One lance la Arahi 5

Publié le 02/02/2021 Mis à jour le 17/03/2021

La Arahi, chaussure avec renfort de stabilité d'Hoka One One, est de retour dans une cinquième version totalement revisitée !

La Arahi est une des chaussures pour pronateur de la large gamme running d’Hoka One One. Et c’est dans une cinquième version totalement revisitée qu’on retrouve ce modèle apportant à la fois confort et soutien, pour l’entraînement comme pour la compétition. Plus légère que la Gaviota, la Arahi se présente comme une chaussure avec un bel amorti, mais ne négligeant pas la réactivité.

hokaoneone_arahi5_6

Arahi 5 d’Hoka One One: quelles différences avec la Arahi 4 ?

La semelle intermédiaire de la Arahi 5 a été revue avec une mousse en EVA plus légère, plus confortable et plus moelleuse que la version précédente. Une extension au niveau du talon a aussi été ajoutée. On retrouve cette extension sur bon nombre de chaussures de la marque Hoka One One désormais et elle vise à ajouter encore plus de stabilité à chaque foulée.

hokaoneone_arahi5_7

Pour plus de confort, la languette est également devenue plus épaisse. Le profil de la chaussure au niveau du talon d’Achille dispose aussi désormais d’une extension pour une meilleure répartition anatomique et pour faciliter l’enfilage.

hokaoneone_arahi5_8

Le chausson a été également retravaillé avec un mesh technique offrant encore plus de respirabilité et de confort. Le système de laçage associé est aussi repensé pour encore mieux maintenir le pied.

Le système de maintien J-Frame est toujours présent mais est plus ferme pour offrir encore plus de maintien. Il évite au pied de s’affaisser vers l’intérieur pour plus de stabilité et améliore la durabilité de la semelle intermédiaire de la chaussure.

hokaoneone_arahi5_semelle

Côté semelle extérieure, on retrouve une géométrie cintrée et plate pour plus de stabilité. Le caoutchouc utilisé se veut résistant et adhérent pour accroître la longévité de la chaussure.

Arahi 5 d’Hoka One One : les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : pronatrice
  • Profil coureur : -85kg
  • Poids de la chaussure : 275g (H) / 221g (F)
  • Drop : 5mm
  • Prix : 140,00 €

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok