Chaussures de running

Hoka Mach 4 – la chaussure qui fait voler

Publié le 22/02/2021

Le modèle Mach revient pour une quatrième version promettant légèreté et dynamisme, spécifiquement lors de vos sorties longues.

Inspirée des modèles performants Rocket X et Carbon X, cette Mach 4 vous permettra de courir de longues distances tout en gardant un grand dynamisme. Pour les adeptes de l’ancien modèle, cette nouvelle version se veut encore plus douce et offre un meilleur rebond.

hoka-mach-4-running-runpack-3

Hoka Mach 4

Ce modèle possède un mix de deux mousses. Une première mousse légère et douce sur le dessus et une seconde mousse en caoutchouc sur le dessous pour offrir une certaine réactivité. Le modèle Mach est également conçu de manière à ce que votre tendon d’Achille soit maintenu sans exercer une pression trop importante pour ne pas vous gêner lorsque vous courez.

La tige a également été revue offrant confort et respirabilité. Deux critères plutôt importants notamment lors des sorties longues. Particularité de la marque, vous ressentirez un effet de « bascule ». Le profil de la semelle est incurvé sous les métas, ce qui fluidifie au mieux la foulée. La semelle extérieure de cette Mach 4 est en EVA caoutchouté, dans le but de toujours offrir un contact léger avec le sol et surtout réactif.

Cette HOKA Mach 4 est disponible en précommande à partir d’aujourd’hui (lundi 22 février) sur le site officiel HOKA.

 

Hoka Mach 4

Caractéristiques techniques de la Hoka Mach 4

  • Type de foulée : universelle
  • Drop : 5mm
  • Poids : 232g (H) / 192g (F)
  • Prix : 140€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok