Chaussures de running

Brooks offre 200 000$ pour changer le monde !

Publié le 02/03/2021

Brooks soutient toutes les belles idées nées au cours de sorties running en lançant le Run Fund !

Les sorties running permettent souvent de laisser son esprit vagabonder et de faire place à son imagination. Fréquemment, des idées ou solutions à certains problèmes du quotidien naissent au cours d’un footing. Et Brooks souhaite soutenir ces idées venant de coureurs bien inspirés qui, au détour de leur run quotidien, ont eu une idée lumineuse d’un nouveau projet à mener ! Qu’il concerne la santé, le bien-être, l’environnement ou d’autres sujets, tout projet est le bienvenu et peut candidater au « Run Fund ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BrooksrunningFR (@brooksrunningfr)

Run Fund de Brooks : 200 000$ en jeu !

Un jury fera une première sélection de 5 projets qui seront ensuite soumis aux votes de la communauté de runners sur le site internet de Brooks. Le grand gagnant remportera 100 000$ pour l’aider à mener son projet. Les quatre autres remporteront chacun 25 000 $. Un soutien de taille qui permettra assurément à de runners-entrepreneurs de lancer de beaux projets pour changer leur quotidien, une vie entière voire même le monde ?

Comment participer au « Run Fund » ?

Pour candidater au Run Fund de Brooks, c’est très simple ! Il suffit de se rendre sur le site de la marque www.brooksrunning.com et de s’y inscrire. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mars 2021.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok