Chaussures de running

HOKA dévoile une nouvelle collection limitée avec thisisneverthat

Publié le 14/03/2021 Mis à jour le 17/03/2021

HOKA annonce une ligne de textile technique et une Speedgoat 4 en collaboration avec la marque originaire de Séoul : thisisneverthat.

HOKA annonce une collaboration avec la marque de mode originaire de Séoul, thisisneverthat (TINT). Cette collection en édition limitée comprend un coloris unique de la chaussure de trail Speedgoat 4 ainsi qu’une gamme de vêtements conçue aussi bien pour l’exploration que la vie de tous les jours. C’est un mix entre le streetwear et le mountain-tech que les marques ont voulu représenter à travers cette collaboration.

La Speedgoat 4 TINT x HOKA se présente sous un coloris immaculé ponctué de touches de bleu. Comme à son habitude, la Speedgoat 4 est dotée de crampons multidirectionnels, d’une semelle Vibram MegaGrip, et de rainures flexibles. Elle est pensée pour permettre à son porteur de s’évader dans les terrains les plus techniques.

HOKA x TINT

Fondée en 2010, TINT apporte une touche textuelle et graphique au streetwear traditionnel. Ces éléments de design sont présents dans la collection textile TINT x HOKA, dessinée conjointement par les deux marques. Cette capsule est composée d’un sweat à capuche coupe-vent, un short performance, un t-shirt, un bob, et une paire de chaussettes techniques.

Les pièces ont été conçues et fabriquées par TINT. Avant de collaborer avec HOKA, thisisneverthat n’avait jamais développé de gamme axée sur la performance. Cette collection unique associe la vision esthétique de thisisneverthat avec deux caractéristiques propres à HOKA : sa prouesse technique et sa couleur bleue, selon Jinwoo Park, Designer de projets spéciaux pour thisisneverthat.

La nouvelle chaussure de trail Speedgoat 4 sera disponible à l’achat sur le site officiel HOKA à partir du 19 mars, tandis que la collection capsule sera disponible directement sur le site officiel de thisisneverthat.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok