Marie Oheix : une traileuse à Koh Lanta

Publié le 12/03/2021

Après Mathieu Blanchard et Dorian Louvet, c'est au tour de Marie Oheix de mettre en avant la pratique du trail sur Koh Lanta !

Ce soir débute une toute nouvelle saison de Koh Lanta. Après les belles prestations de Mathieu Blanchard et Dorian Louvet sur la dernière édition, Koh Lanta met encore un beau coup de projecteur sur la pratique du trail avec la présence de Marie Oheix. Une jeune traileuse de 26 ans qui sera certainement à son aise dans l’émission au vu de son tempérament et de son parcours sportif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARIE OHEIX (@marie_kohlanta)

Marie Oheix, adepte du trail

Pratiquant l’athlétisme et les cross en club depuis les catégories minimes, Marie Oheix s’est ensuite tournée vers les plus longues distances et le trail. À son actif, un record à 1h28 sur semi-marathon, 3h32 sur marathon et une belle médaille de finisher du Half Marathon des Sables du Pérou en 2019. Une athlète qui a donc soif d’aventure et qui saura certainement aller au bout de ses efforts sur ce Koh Lanta qui se déroule en Polynésie française.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARIE OHEIX (@marie_kohlanta)

C’est donc certainement chaussures de trail aux pieds que Marie Oheix a dû partir en direction de la Polynésie française pour cette folle aventure, optant pour un modèle alliant confort et respirabilité. Après avoir participé à la dure épreuve du Half Marathon des Sables, nul doute qu’elle a su minutieusement sélectionner son équipement. Comme lorsqu’on part sur de l’ultra trail, un bon choix de matériel est en effet certainement une des clés de réussite sur l’expérience Koh Lanta !

 

Crédit photo : Instagram @marie_kohlanta

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok