Chaussures de running

Yushan 2 – la nouvelle chaussure de trail par 361°

Publié le 19/03/2021

Cette 2ème génération se concentre sur une amélioration de l'amorti, de la flexibilité et de la traction, tout en proposant en même temps une meilleure stabilisation du talon et du milieu du pied.

On vous en avait parlé, 361°, une jeune marque chinoise compte bien s’installer définitivement sur le marché du running. Elle revient aujourd’hui avec une deuxième version du modèle trail Yushan, véritable révolution selon elle.

361° Yushan 2

361° – Yushan 2 hommes

Côté technologies, son empeigne en mesh assez dense et renforcé permet de protéger des éclaboussures, des petits cailloux, du sable etc, tout en restant très respirant. Il n’a pas de couture et assure un confort nécessaire pour une chaussure de trail. Le chaussant reste cependant confortable, étant doté de la technologie Fitz-Rite.

Le QU!K SPRING+, un EVA modifié. Placé dans la semelle intermédiaire, il est conçu pour fournir plus de rebond, réduire les compressions, et résister aux températures extrêmes. La mousse en QU!KFOAM est un EVA imprégné de caoutchouc et encapsulé dans un traitement PU offrant réactivité et durabilité à la chaussure.

Un nouveau pare-pierre permet plus de protection et de durabilité, de même pour le talon ayant été renforcé. Ce modèle gagne aussi en stabilité grâce au système MORPHIT, placé au milieu du pied. Enfin, sa semelle extérieure est crantée, procurant une bonne accroche sur la plupart des terrains.

 

361° – Yushan 2 femmes

361° Yushan 2 – Les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : Universelle
  • Drop : 8mm
  • Poids : 353g (H) / 284g (F)
  • Prix : 139,99€

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok