Chaussures de running

ASICS met sa technologie ASICS Grip à l’épreuve de Koh-Lanta

Publié le 19/03/2021

Dans le cadre de la promotion de la technologie ASICSGRIP, Denis Brognart met au défi Claude Dartois et Benoît Girondel sur une épreuve de Koh-Lanta !

Une épreuve de Koh-Lanta présentée par Denis Brognart

Si vous êtes adeptes du trail, vous devez savoir qu’ASICS détient sa propre technologie ASICSGRIP, présente sur la semelle extérieure. Pour pouvoir tester ses capacités, la marque nipponne fait appel à deux traileurs et personnalités bien connues dans le milieu : Benoît Girondel ultra-traileur professionnel et Claude Dartois, ancien aventurier et finaliste de l’émission télévisée Koh-Lanta. Qui de mieux que Denis Brognart pour ainsi présenter l’épreuve à laquelle les deux challengers prendront part : rester immobile sur un structure mouvante reprenant les conditions naturelles d’un terrain de trail.

Une adhérence sur tous les terrains et par toutes conditions, c’est la promesse à laquelle ASICS et sa technologie se sont engagées à tenir. Résultat en vidéo :

Résultat concluant puisqu’à tour de rôle, sur la même épreuve, les candidats sont équipés de chaussures de trail sans la technologie ASICSGRIP, puis une autre paire cette fois-ci dotée de la fameuse technologie. Et à chaque fois, c’est cette dernière qui l’emporte ! Promesse tenue pour ASICS.

Technologie ASICSGRIP

ASICS a dévoilé sa gamme trail qui assure aux traileurs confort et protection, afin d’éviter les blessures. Pour cela, les modèles sont équipés des technologies les plus avancées de la marque, comme la technologie de semelle ASICSGRIP, qui promet une adhérence infaillible sur tous les terrains et par toutes conditions.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok