Chaussures de running

Hoka One One – découvrez le nouveau pack Glitch en édition limitée

Publié le 10/05/2021

Hoka One One célèbre le printemps avec des nouvelles couleurs pour trois de ses modèles phares : la Rocket X, la Mach 4 et la Carbon X 2.

Les jours rallongent et les température augmentent petit à petit, le printemps est bien arrivé et pour célébrer la nouvelle saison, Hoka One One dévoile des nouveaux coloris pour les modèles de sa gamme FLY : Mach 4, Rocket X et Carbon X2.

Hoka One One Mach 4 « Glitch Pack »

hoka one one mach 4 pack glitch running

La Mach 4 possède un mix de deux mousses. Une première mousse légère et douce sur le dessus et une seconde mousse en caoutchouc sur le dessous pour offrir une certaine réactivité. La tige offre confort et respirabilité, pour offrir de bonne ssensations notamment lors des sorties longues. Le profil de la semelle est incurvé sous les métas, ce qui fluidifie au mieux la foulée. La semelle extérieure de cette Mach 4 est en EVA caoutchouté, dans le but de toujours offrir un contact léger avec le sol et surtout réactif.

Hoka One One Carbon X 2 « Glitch Pack »

hoka one one carbon x 2 pack glitch running

La Carbon X2 est également conçue pour les courses de longue durée, pour les personnes recherchant de la performance. Modèle est équipé d’une plaque en fibre de carbone, couplé avec une semelle intermédiaire PROFLY ce qui confère un retour d’énergie au top. Au niveau de la tige, la languette à soufflet promet un maintien sur le coup de pied, tout en gardant une bonne légèreté. La semelle amovible est en mousse EVA thermoformée et offre toujours plus de confort. Concernant la semelle externe, elle se compose d’une mousse en caoutchouc.

Hoka One One Rocket X « Glitch Pack »

hoka one one rocket x pack glitch running

La Rocket X utilise la mousse CMEVA, la plus légère de chez Hoka à ce jour. Elle apporte à la fois une grande stabilité et une bonne absorption des chocs. La semelle à la géométrie incurvée Meta-Rocker permet d’apporter de la réactivité à chaque foulée. Et bien entendu, qui dit chaussure de compétition sur route performante dit … plaque de carbone ! On retrouve dans cette Rocket X la même plaque en fibre de carbone que celle présente sur la Carbon X. Cette plaque assure une propulsion et une transition douce tout au long de la foulée.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok