Chaussures de running

Nouveau coloris SONIC INK pour la gamme ADIZERO d’adidas

Publié le 26/08/2021

Les chaussures de course sur route d'adidas, dotées d'une semelle mixant Lighstrike Pro et tiges de carbone, sont de retour dans un nouveau coloris SONIC INK !

Alors que la saison des courses sur route va bientôt battre son plein, adidas dévoile un tout nouveau coloris SONIC INK pour ses modèles de la gamme ADIZERO : l’ADIZERO ADIOS PRO 2, l’ADIZERO BOSTON 10 et l’ADIZERO PRIME X. C’est donc dans un coloris bien différent de celui du lancement, dans des teintes bleues et vertes, que ces chaussures seront désormais disponibles.

SONIC INK : le nouveau coloris de la gamme ADIZERO d’adidas

Ce nouveau coloris a pour objectif de célébrer l’automne et l’arrivée de la nouvelle saison des courses sur route et précisément des marathons. La toute récente championne olympique du marathon, Peres Jepchirchir, est d’ailleurs adepte de l’ADIZERO ADIOS PRO 2 et devrait porter ce nouveau coloris lors de ses prochaines sorties. À la suite de son couronnement olympique, elle a d’ailleurs déclaré : « La médaille d’or que j’ai remportée aux Jeux olympiques de Tokyo, cet été, vient récompenser des années de travail acharné. Je suis très fière de ce que mon équipe et moi avons accompli. La course a été très difficile et ces chaussures m’ont donné la confiance nécessaire pour conserver le rythme jusqu’au bout. Je ne pensais pas qu’il serait possible de faire mieux que la PRO 1, mais la PRO 2 m’a convaincue du contraire. Il s’agit de chaussures légères, incroyablement dynamiques et réactives. Je suis impatiente de voir ce qu’elles vont me permettre d’accomplir lors de la prochaine saison de marathon et j’espère qu’elles m’aideront à battre de nouveaux records. »

Peres Jepchirchir adidas adios pro 2

L’ADIZERO ADIOS PRO 2, l’ADIZERO BOSTON 10 et l’ADIZERO PRIME X d’adidas dans ce coloris SONIC INK seront disponibles sur adidas à compter du 2 septembre ! Attention, pour rappel, la PRIME X n’est pas homologuée par World Athletics avec une semelle qui est plus haute que la réglementation imposée. Elle n’est donc pas autorisée en compétition ! La ADIOS PRO 2 et la BOSTON 10 sont en revanche tout à fait adaptées à la compétition. Cette dernière pourra également être un bon allié pour votre préparation grâce à sa belle polyvalence.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok