Accessoires

Lyophilise and Co – la marque spécialiste dans la distribution de repas outdoor

Publié le 22/09/2021 Mis à jour le 24/09/2021

On vous présente Lyophilise and Co, une marque spécialiste dans la nutrition sportive, et plus particulièrement dans la distribution de repas outdoor.

Lyophilise and Co est spécialiste dans la distribution de repas outdoor, mais aussi de matériel de survie par exemple. Ils proposent des repas lyophilisés, des repas stérilisés, de la nutrition sportive, mais aussi du matériel de survie, où nécessaire à l’autosuffisance alimentaire.

Pour les sportifs tels que les ultratraileurs, lorsqu’ils doivent être en autonomie alimentaire sur une course, la marque propose un ensemble de produits : barres énergétiques, gels, boissons d’effort ou de récupération, repas lyophilisés, etc. La particularité de la marque est qu’elle est « distributeur ». C’est à dire que les produits que Lyophilise and Co propose, viennent de plusieurs marques de nutrition. On retrouve par exemple des produits Clif, Overstims, Meltonic, Gu, Powerbar, etc.

Lyophilise and Co – Pack Half-Marathon Des Sables

L’avantage de la marque est qu’elle propose des packs déjà préparés pour des excursions de plusieurs jours, aussi bien en randonnée, qu’en trail. L’un des membres de la team runpack participera au Half-Marathon des Sables le 26 septembre prochain, pour une durée de 4 jours, en auto-suffisance alimentaire.produits lyophilise and co runpack 1

Les produits du pack HMDS de Lyophilise and Co répondent parfaitement au besoin du coureur. Le pack est réparti en quatre sachets différents. Chaque sachet représente un jour. Le contenu des sachets varie donc en fonction du nombre de kilomètres à parcourir la journée (par exemple le deuxième jour est le plus long avec plus de 60km à parcourir. Le sachet contient donc plus de produits).

De quoi sont composés les sachets ?

Les sachets sont composés d’un ensemble de produits, de plusieurs marques comme on le disait précédemment. On retrouve des petit-déjeuners, déjeuners et dîners lyophilisés (= aliments déshydratés). Lors de l’effort, en plus de l’eau, des sachets de boissons d’effort et des barres énergétiques sont également disponibles. Enfin, on retrouve des sachets antioxydants pour les boissons de récupération, après l’effort.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok