Accessoires

Kiprun dévoile deux nouveaux modèles de lampes : Run Light 120 USB et Run Light 900 USB

Publié le 02/11/2021

KIPRUN propose 2 nouveautés dans sa gamme de lampes : la RUN LIGHT 120 USB et la RUN LIGHT 900 USB.

La période hivernale arrive, et les sorties nocturnes se feront de plus en plus nombreuses. Les lampes étant des accessoires indispensables, KIPRUN ajoute deux nouveaux produits à sa gamme. La RUN LIGHT 100 déjà présente depuis quelques temps ne sera plus et la nouvelle RUN LIGHT 120 USB la remplacera. La RUN LIGHT 250 sera toujours proposée, et KIPRUN dévoile une toute nouvelle lampe très puissante : la RUN LIGHT 900 USB.

decathlon kiprun run light

Decathlon KIPRUN Run Light 120 USB – présentation

Cette RUN LIGHT 120 USB est donc une version améliorée de la RUN LIGHT 100. Les piles ont été remplacées par une batterie rechargeable. La batterie et la lampe sont placées dans le même boîtier, ce qui permet une réduction de 25% de l’impact environnemental et ainsi de rendre le produit “Eco Design”. Désormais la RUN LIGHT 120 USB se place sur la taille, et non avec un harnais. Le faisceau lumineux étant plus bas, il est plus stable et oscille moins.

La puissance de la lampe est passée à 120 lumens. Elle peut éclairer jusqu’à 10 mètres devant le coureur, et peut suffire pour des sorties où le trajet est partiellement éclairé. Avec une autonomie de 3H45 à puissance maximale, cette RUN LIGHT 120 USB peut être utilisée sur des sorties longues.

Decathlon KIPRUN Run Light 120 USB – les caractéristiques techniques

  • Poids : 99 grammes
  • Puissance / autonomie : 120LM (3h45) et 50LM (8h)
  • Distance d’éclairage : 10m
  • Prix : 20€

Decathlon KIPRUN Run Light 900 USB – présentation

Cette fois-ci , la lampe est placée sur le buste et peut s’orienter de haut en bas. Vous êtes également plus visibles puisque des LED rouges clignotantes sont placées dans le dos. Les 900 Lumens ne sont pas nécessaires pour la totalité de la sortie mais s’activent pendant une vingtaine de secondes par exemple, ce qui permet aux runners d’avoir une meilleure vision quand ils entrent dans une zone très sombre. Un système de baisse progressive de la puissance s’applique ensuite, pour atteindre 350 Lumens.

Avec cette RUN LIGHT 900 USB, il est possible d’éclairer jusqu’à 30m et donc d’avoir une bonne visibilité, même en pleine nuit. Le bouton de réglage de puissance se situe au niveau de l’épaule, pratique pour modifier le faisceau sans gêner le coureur.

Decathlon KIPRUN Run Light 900 USB – les caractéristiques techniques

  • Poids : 173 grammes
  • Puissance / autonomie : 900LM (2h 1/2), 300LM (3h 1/2), 100LM (9h)
  • Distance d’éclairage : 30m
  • Prix : 60€

Ces deux nouvelles lampes sont disponibles en magasin et sur le site officiel de Decathlon.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok