Vêtements

New Balance : retour sur la collection Marathon TCS NYC 2019

Publié le 09/10/2019

Retour sur la collection dévoilée par New Balance, à l'occasion de la 49 ème édition du marathon 2019 TCS New York City, qui aura lieu le 03 novembre prochain. Cette collection est composée de chaussures, textile et accessoires.

Plus de 50 000 coureurs (professionnels, confirmés, caritatifs et téméraires) sont attendus le dimanche 03 novembre prochain dans les rues New-yorkaises, pour le plus grand événement de course à pied au monde. Ce marathon explore les cinq arrondissements de la ville américaine : Staten Island, Brooklyn, Queens, le Bronx et Manhattan. New Balance voit donc les choses en grand !

Campagne réalisée sur les réseaux sociaux, la plate-forme YouTube a été sollicitée en mettant en scène un célèbre groupe de danse (New-yorkais) street et métro : It’s Showtime NYC. New Balance a choisi ce groupe de danse street afin de représenter au mieux la culture New-yorkaise et de permettre à ces danseurs une opportunité de prouver leurs performances et de se développer professionnellement.

Cette collection a été entièrement dévoilée le mardi 1er octobre. New Balance avait communiqué ses premières pièces le 13 septembre dernier. Les premières pièces dévoilées ont été les vestes coupe-vent. Le reste de la collection (textile et accessoires) ont été annoncées le jeudi 19 septembre. Enfin, les chaussures ont été le derniers éléments de cette collection à voir le jour (mardi 1er octobre). Les prix de la collection varient de 30$ (t-shirt graphique) à 285$ (parka).

Cette collection a été inspirée de la ville de New York elle-même et particulièrement de ses ponts. En effet, Deirdre Fitzgerald, vice-présidente exécutive du secteur de l’habillement chez New Balance nous explique :

« Cette année, nous célébrons davantage ce qui nous rassemble, qui relie les cinq arrondissements de New York – ce sont des ponts. Il y a des ponts qui relient les coureurs et les gens partout dans le monde et à New York, les ponts créent la connexion physique qui est le parcours du Marathon TCS New York City, d’une longueur de 26,2 milles. La collection comporte des graphiques inspirés par ces cinq ponts et la conception générale reflète la positivité et la connexion qui sont synonymes du plus grand marathon du monde. »

 Exemples de la collection textile et accessoires

La veste marathon Windsheater résistante à l’eau et au vent. Cette veste fait référence à la toute première collection textile de New Balance, en 1978. Bonne visibilité pour le coureur avec plusieurs bandes réfléchissantes positionnées sur la poitrine et sur le dos.

new-balance-marathon-nyc-2019-veste-coupevent-textile-runpack

La collection Capsule (édition limitée) est, elle, orientée vers la mode et propose également la collection Q Speed NYC. La veste imperméable Marathon Q speed (hommes et femmes) est donc disponible au sein de cette collection, pour un montant de 200$. Pour les femmes, le soutien-gorge Marathon Q Speed Run est également disponible pour 65$. Enfin, le gilet NYC Radiant Heat est disponible sous de nouvelles couleurs et est disponible pour 120$.

new-balance-marathon-nyc-2019-textile-femmes-runpack

Collection des Chaussures TCS NYC 2019

Pour cette collection, New Balance propose quatre modèles de performance populaires.

Le modèle FuelCell Echo. Design inspiré par New York évidemment mais particulièrement avec le fait que « la ville ne dort jamais ». Ce modèle représente le rendement d’énergie sur cette collection. PDSF : 115$.

new-balance-marathon-nyc-2019-chaussures-fuelcell-echo-runpack

Le second modèle est le Fresh Foam 1080 v10. Ce modèle incarne le confort et la souplesse grâce à la semelle Fresh Foam. PDSF : 165$.

new-balance-marathon-nyc-2019-chaussures-1080v10-runpack

Le troisième modèle est le 860v10. Alliant foulée douce et vive aux pieds, elle permet au coureur d’obtenir une bonne stabilité. Le grain naturel et les néons New-yorkais ont inspiré le design de cette chaussure. PDSF : 145$.

new-balance-marathon-nyc-2019-chaussures-860v10-runpack

Le quatrième et dernier modèle de cette collection TCS NYC 2019 est le 1500v6. Légèreté, réactivité et stabilité vous seront garantis pendant toute la course. PDSF : 125$.

new-balance-marathon-nyc-2019-chaussures-1500v6-runpack

Beaucoup d’autres produits de cette collection TCS Marathon NYC 2019 sont à retrouver sur le site www.newbalance.com !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok