Hellen Obiri rejoint On

Publié le 27/01/2022

On a récemment signé Hellen Obiri, championne du monde du 5000 m et médaillée d'argent olympique de 2021.

On annonce aujourd’hui son partenariat officiel avec Hellen Obiri, double championne du monde du 5000 m et médaillée d’argent aux Jeux olympiques de 2021. Après avoir clôturé sa carrière sur piste, Obiri va passer à la course sur route avec le soutien de l’équipementier basée à Zurich.

hellen obiri on running

Hellen Obiri rejoint On

Hellen Obiri est la seule femme de l’histoire à avoir remporté des titres mondiaux en athlétisme en salle, en plein air et en cross-country. Beau palmarès à son actif puisqu’elle a notamment été médaillée d’argent du 5000m aux JO de Rio en 2016, championne du monde du 5000m en 2017 et 2019, médaillée d’argent du 5000m aux JO de Tokyo en 2021 et médaillée d’argent du 5000m lors de la finale de la Diamond League en 2021.

« Nous sommes immensément fiers et honorés qu’Hellen Obiri rejoigne l’équipe On. Au fil des années, Hellen nous a épatés par son dynamisme, sa détermination et son dévouement au sport. Chez On, nous recherchons non seulement les athlètes les plus rapides, mais aussi ceux qui incarnent véritablement la puissance de l’esprit humain. La polyvalence d’Obiri, qui a réussi à la fois sur la piste et sur la route, prouve qu’il y a encore beaucoup à faire, et nous sommes ravis de faire partie de son prochain voyage. » A déclaré Olivier Bernhard, cofondateur de On.

hellen obiri on running 1

Originaire de Kisii, au Kenya, Obiri et sa famille s’installeront à Boulder, dans le Colorado, pour poursuivre son entraînement au sein du On Athletics Club. Elle sera entraînée par Dathan Ritzenhein.

« Je suis impatiente de m’entraîner avec l’équipe et de m’installer avec ma famille aux États-Unis. Je ne me suis jamais entraînée aussi longtemps en dehors du Kenya, ce sera donc un défi mais quelque chose de nouveau, et c’est bien d’essayer de nouvelles choses. Je suis très heureuse de rejoindre On et de travailler avec l’équipe. » A déclaré Hellen Obiri.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok