Tonton Outdoor devient le nouvel équipementier de Pierre-Ambroise Bosse !

Publié le 28/03/2022

Pierre-Ambroise Bosse, le champion du monde 2017 du 800m dévoile son nouvel équipementier : Tonton Outdoor.

À l’approche des Jeux de Paris 2024, le champion du monde 2017 du 800m annonce Tonton Outdoor en tant que nouvel équipementier pour l’accompagner dans son projet #BOSSE2024.

Nouvel équipementier pour le BOSSE du 800m français

Depuis près d’un an, le recordman de France du 800m concourait sans équipementier. Le 29 janvier 2021, lors du meeting de Karlsruhe, PAB arborait fièrement un t-shirt neutre avec l’inscription « cœur à prendre ». Ce message était évidement destiné aux différents équipementiers du monde de l’athlétisme suite à la fin de son contrat avec Puma le 31 décembre 2020.

meeting karlsruhe pab pierre ambroise bosse 800m

Sans trop de nouvelles sur ce sujet depuis un certain temps, l’athlète français  dévoilait il y a quelques jours une vidéo sur son profil Instagram, dans laquelle il annonce cette nouvelle collaboration :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre-Ambroise Bosse (@pab_athle)

« Je suis parti sur ce défi fous d’aller gagner la médaille d’or à Paris »

Une nouvelle collaboration entre Tonton Outdoor et Pierre-Ambroise Bosse voit le jour. L’enseigne d’équipements sportifs implantée à Vannes s’associe avec PAB pour l’aider à accomplir son projet : décrocher sa première médaille olympique lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Pas n’importe quelle couleur puisque notre champion français n’y va que pour la plus belle de toutes, la médaille d’or !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok