Chaussures

Brooks Ghost 12 – Édition limitée du marathon de New-York

Publié le 16/10/2019 Mis à jour le 28/10/2019

A l'occasion du marathon de New-York le 03 novembre prochain, Brooks dévoile une édition limitée de la Ghost 12.

L’année dernière pour le marathon de NYC 2018, Brooks sortait la Ghost 11 édition Pop Art, un modèle plutôt coloré. Cette année, le design de ce nouveau modèle reste plus sobre.

Le 1er novembre approche à grand pas, c’est donc le moment choisi pour la marque américaine de dévoiler l’édition limitée de la Ghost 12. Très peu de communication autour de ce modèle pour le moment, si ce n’est une photo sur leur compte instagram.

Évidemment, aucun changement au niveau des caractéristiques. Seul l’imprimé du modèle est changé. Deux couleurs sont mises en avant : noir et or. Le design représente très grossièrement la ville de New York avec ses quartiers, ses routes, ses gratte-ciels, son métro ou bien encore ses ponts. Les lacets sont également noir et or et nous font même penser à des ruches. Enfin, au niveau du talon, une « plaque » y est incorporée avec inscrit les initiales de la ville américaine « NYC ».

Crédit photos : www.i-run.fr

Caractéristiques du produit

La chaussure se veut souple grâce à la combinaison de deux technologies : la mousse Bio Mo Go BNA et DNA Loft. Ces technologies n’enlèvent pas pour autant la réactivité et le soutien du modèle.

Leur système d’amortisseurs intégrés Segmented Crash-Pad permet également au modèle de ne pas brusquer vos articulations et d’absorber les chocs. Il favorise la transition du talon jusqu’aux orteils pour les adeptes de l’attaque talon, ce qui vous permet d’enchaîner les kilomètres sans se soucier des éventuels problèmes.

Le nouveau mesh et la tige 3D Fit Print permettent au modèle de bien épouser le pied et vous promet un confort et une légèreté, dû à l’absence de coutures.

Drop : 12 millimètres / Poids : 294.8 grammes.

Cette édition limitée de la Ghost 12 est disponible pour un prix de 140 euros.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok