Accessoires

Suunto 9 Peak Pro, la nouvelle évolution de la montre multisport

Publié le 15/10/2022 Mis à jour le 13/10/2022

Une batterie supérieure et un processeur plus puissant, voici ce qui vous attend avec la nouvelle Suunto 9 Peak Pro.

Il y a déjà un peu plus d’un an, Suunto dévoilait la Suunto 9 Peak, la montre alors considérée comme la plus fine et compacte de la marque finlandaise. Aujourd’hui, place à son évolution, la Suunto 9 Peak Pro. Une montre qui se caractérise par une batterie supérieure et un nouveau processeur plus puissant. Rien que ça.

La première Suunto dont l’empreinte carbone a été calculée et compensée !

Si vous êtes des adeptes du trail, de la plongée ou encore du VTT et que vous partez en ce moment à la recherche d’une montre GPS qui vous accompagnera dans l’une ou dans l’ensemble des ces sports, la Suunto 9 Peak Pro devrait facilement revenir dans les discussions.

Au coeur des sujets mondiaux depuis quelques temps, l’empreinte carbone de cette montre GPS a été calculée pour la première fois et sera compensée par la marque. De plus, durant toute sa vie, la Suunto 9 Peak Pro ne crée que 7,50 kg de CO2e, soit l’équivalent d’une voiture à carburant fossile parcourant 44 km !

Du côté des nouveautés de cette montre, la Suunto 9 Peak Pro offre à ce jour la meilleure autonomie de toutes les montres Suunto et se distingue par trois modes de batterie différents : Performance, Endurance et Tour. En utilisation quotidienne, la batterie a une autonomie de 21 jours. Cela passe à 40 h en mode « Performance » (1 pointage GPS par seconde), de 70 h en mode « Endurance » (1 pointage GPS par seconde) et de 300 h en mode « Tour ». De plus, dans le but d’offrir toujours plus de précision sur son GPS, la nouvelle Suunto 9 Peak Pro peut se connecter à quatre systèmes de satellites et jusqu’à 32 satellites individuels simultanément ! Même au fin fond d’une vallée, elle sera votre meilleure amie.
.

Suunto 9 Peak Pro

La Suunto 9 Peak Pro sera disponible en six versions différentes. Quatre modèles en acier inoxydable (499€) et deux modèles en titane (629€)
.

Caractéristiques principales de la Suunto 9 Peak Pro :

  • Ultra fine : 10,8 mm (hors dôme HR). Taille de l’écran : 1,2″
  • Poids : le modèle en titane 55 g et le modèle en acier 64 g
  • Montre GPS à l’empreinte carbone la plus faible du marché : émissions de CO2e sur l’ensembledu cycle de vie de seulement 7,5 kg
  • Testée selon la norme militaire de résistance la plus élevée (*MIL-STD-810H).
  • Suivi de l’activité quotidienne : nombre de pas, fréquence cardiaque, sommeil, calories, stress,etc.
  • Chargement extrêmement rapide : 100% de la batterie en 1 heure ou 10 h d’entraînementaprès 10 minutes de charge
  • Baromètre
  • Mises à jour logicielles en continu
  • Fabriquée en verre saphir, en acier inoxydable et deux modèles en titane grade 5
  • Étanchéité jusqu’à -100 m
  • Nouveau mode sportif de plongée avec tuba qui permet de suivre les données d’activitéjusqu’à -10 m de profondeur.
  • 97 modes sportifs au choix et possibilité de créer des modes personnalisés

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok