Chaussures

Découvrez la collection Mizuno x Osaka Marathon

Publié le 25/11/2019 Mis à jour le 04/12/2019

A l'occasion du marathon d'Osaka, Mizuno dévoile une édition spéciale pour deux de leurs modèles : la Rider et la Shadow.

Osaka est la ville natale de Mizuno, située sur l’île japonaise d’Honshu. L’événement rassemble un total de plus de 50 000 participants, le 1er décembre. Beaucoup d’organisations caritatives seront présentes lors de l’événement afin de soutenir les coureurs et de recueillir des dons.

Au cours de cet événement, les coureurs, les supporteurs et les bénévoles travaillent ensemble pour créer un arc-en-ciel, où chaque couleur représente un thème de charité. C’est cette histoire-ci que Mizuno veut raconter à travers la conception des chaussures Osaka en édition limitée : la Wave Rider 23 et la Wave Shadow 3.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mizuno Europe (@mizunoeurope) le

Mizuno – Wave Rider 23 – Edition Marathon d’Osaka

La Wave Rider 23 est dotée d’une semelle intermédiaire à deux structures grâce aux technologies U4ic et U4icX pour améliorer la réactivité du produit. La technologie d’amorti Mizuno Wave apporte un bon confort et de la légèreté au produit. Elle permet également au bon maintien, associé à une tige en maille respirable et légère pour un contrôle des températures et un confort appréciable.

Côté design, on reste plutôt simple avec un coloris dominant noir, afin de faire ressortir les couleurs de l’arc en ciel sur la semelle intermédiaire. Détail sur le logo argenté présent sur chaque côté du modèle qui reflète les couleurs de l’arc-en-ciel également. Pour terminer et apporter une touche de couleurs supplémentaire, Mizuno a opté pour des lacets jaunes.

Spécificités :

  • Poids : 290 grammes
  • Type de foulée : Universelle
  • Prix : 145.00 euros
mizuno-osaka-marathon-wave-rider-23-running-runpack

Mizuno – Wave Shadow 3 – Edition Marathon d’Osaka

La nouvelle construction de la tige enveloppe votre pied, ce qui créé un confort et surtout un bon maintien au niveau de la cheville. Grâce à l’association de la tige innovante et de la semelle créée, ce modèle prend en compte les runners ayant une attaque medio-pied, pour que leur foulée soit appréciable.

Pour le design du modèle, on reste dans le même esprit que la Rider 23. Total black avec la semelle intermédiaire multicolore. Les différences se trouvent sur les lacets, le logo de chaque côté du modèle et une petite bande multicolore également ajoutée au niveau du talon.

Spécificités :

  • Poids : 255 grammes
  • Type de foulée : Universelle
  • Prix : 130.00 euros
mizuno-osaka-marathon-wave-shadow-3-running-runpack

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok