Chaussures

adidas x DOE Shanghai – Ultraboost 19 Micropacer

Publié le 01/12/2019 Mis à jour le 04/12/2019

Pour fêter ses cinq ans, la boutique DOE basée à Shanghai s’est associée au adidas consortium pour créer un nouveau design de l'Ultraboost, fusionné avec des éléments de la chaussure Micropacer.

Début de ce mois de novembre, pour fêter ses cinq ans, la boutique DOE basée à Shanghai s’est associée au adidas Consortium pour créer une nouvelle silhouette de l’Ultraboost 19. Le design co-créé par DOE et adidas est axé sur la rupture. Il ont essentiellement extrait des éléments clés de l’Ultraboost et de la Micropacer, pour ensuite de les fusionner afin de créer un nouveau style.

Présentation de l’Ultraboost 19 Micropacer

L’empeigne Primeknit de la chaussure est presque entièrement vêtue d’une nuance de gris/blanc. Seul le haut du talon possède un partie bleue. Cette moitié supérieure en forme de chaussette est ensuite recouverte par une gaine synthétique grise monobloc qui associe la cage de mi-pied de l’Ultraboost 19 à la large protection de la Micropacer. Sans lacet, ce design offre à la fois un bon maintien et un style original. Pour la visibilité des marques, on retrouve sur le cou-de-pied de la chaussure gauche l’emblème aux trois bandes, et sur la chaussure de droite, celui de DOE.

En plus de ces languettes et semelles intérieures co-marquées, on retrouve aussi des teintes rouge vif sur les semelles intérieures et sur le talon. En bas, la semelle intermédiaire Boost reste blanche et la semelle d’usure Continental est en caoutchouc noir, comme à son habitude.

adidas Consortium, la collection premium

adidas Consortium est la ligne la plus premium, sélective et plus pointue des collections adidas. Elle accueille notamment de nombreuses collaborations, comme avec la boutique DOE. La ligne Consortium est distribuée dans un réseau de boutiques très resserré.

Crédit photos : www.lesitedelasneaker.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok