Chaussures de running

Nike réédite la Pegasus de 2005 !

Publié le 08/04/2024

Modèle iconique de Nike, la Pegasus se dévoile aujourd'hui dans une nouvelle forme, celle de la réédition de la paire de 2005.

Du running à la mode. En 2005, lorsque Nike dévoilait la 15ème version de la Pegasus, un modèle qui commençait à devenir une légende, l’ambition de la paire était alors d’être présente sur toutes les routes du monde.

Depuis, la Pegasus a technologiquement évolué pour arriver jusqu’à celle que l’on connaît aujourd’hui : la Pegasus 40. Alors que la 41ème génération est attendue dans les prochaines semaines, Nike vient pourtant de rééditer l’une de ses ancêtres. Désormais considérée comme une sneaker et non plus comme une running, la Pegasus 2005 pourrait être l’un des bonbons des prochaines semaines.

À la fois vintage et futuriste, la Nike Zoom Pegasus 2K5 reprend exactement le même design que le modèle dévoilé en 2005. Avec son mesh aéré, sa structure au niveau du médio-pied et son amorti, la Pegasus de 2005 reste encore et toujours une chaussure de running, mais n’envisagez même pas de la comparer avec une version actuelle.

Alors que les plus de 30 ans verront dans cette réédition un modèle de course à pied qui a bien vieilli, la nouvelle génération va sans aucun doute se jeter dessus. Désormais prisée comme de véritables accessoires de mode, ces anciennes chaussures de course à pied pullulent aux pieds de ceux qui sont nés après les années 2000, et la version blanc/rouge de la Pegasus 2K5 ne dérogera pas à la règle. Commercialisée depuis le 8 avril sur le site de Nike et au tarif de 149,99 €, elle ne devrait pas rester longtemps en stock.

LES CHAUSSURES DE RUNNING AU MEILLEUR PRIX

ALLER SUR THERUNNINGCOLLETIVE

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok