Accessoires

Nouvelles fonctionnalités pour la Suunto 9

Publié le 29/11/2019

La Suunto 9 devient encore plus performante et vous permet d'avoir un meilleur suivi, grâce à de nouvelles mises à jour !

Nouvelles fonctionnalités de la Suunto 9

suunto-9-montre-connectee-running-runpack
  • Niveau de forme

Grâce à cette mise à jour, la Suunto 9 mesure maintenant la VO2max, un indicateur de la forme cardiorespiratoire et donc, de l’état de santé global ainsi que des performances. Plus la VO2max sera élevée, plus il sera possible de courir avant de ressentir de la fatigue. La Suunto 9 calcule automatiquement la VO2max pendant les séances de course à pied t de marche rapide à l’aide du GPS, des données de fréquence cardiaque et des renseignement issus du profil du sportif. Il est possible de consulter le niveau de forme actuel sur la montre et de suivre ses progrès sur le long terme dans l’application Suunto.

  • Qualité du sommeil

Pour atteindre des performances de pointe, il est essentiel d’optimiser la qualité de son sommeil. Grâce à cette mise à jour, la Suunto 9 suit la variabilité de la fréquence cardiaque pour déterminer le score de sommeil en pourcentage. Dès le réveil, la Suunto 9 affiche un récapitulatif complet. Dans l’application Suunto, passer en revue les indicateurs de tendance de sommeil sur le long terme est maintenant possible. Disposer de données sur son sommeil permet de mieux le comprendre et d’optimiser la récupération.

  • Stress et récupération

Une vie quotidienne chargée peut s’avérer stressante. Même si le stress peut s’avérer positif dans certaines conditions, il consomme néanmoins l’énergie et fait donc diminuer les performances sportives. La Suunto 9 suit désormais les niveaux de stress et de récupération des sportifs pour les aider à trouver un équilibre sain entre vie quotidienne et aventures sportives.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Suunto (@suunto) le

Crédit photo mise en avant : www.gadgetsandwearables.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok