Elle était attendue depuis un petit moment, on en sait maintenant plus sur la prochaine paire On axée vers la compétition. La marque helvète vient d’annoncer la sortie de la Cloudboom Strike. Une paire qui sera utilisée, notamment, sur le marathon olympique les 10 et 11 août.
Un nouvel amorti
Pour sa chaussure de compétition On continue de faire confiance à l’hyper mousse Helion HF mais en y ajoutant une petite nouveauté. La toute dernière innovation répondant au nom de Bounceboard vient, selon la marque, propulser le coureur vers l’avant.
Bien évidemment, la plaque Speedboard est encore présente, tout comme les éléments CloudTec. Le combo de ses éléments permet de transférer l’énergie mise à chaque foulée vers l’avant-pied pour améliorer l’efficience et la réactivité.
Maintien et respirabilité
Pour garantir un bon confort dans les chaussures, il ne faut pas que le pied chauffe trop. C’est dans cette optique que la marque helvète a choisi de créer son empeigne dans mesh en une seule pièce et semi-transparent. Selon les dires de la marque, cette empeigne est ultra-légère et respirante.
Maintenant que la chaussure est respirante, il faut assurer le maintien du pied. C’est dans cette optique que la marque suisse a agrémenté son empeigne d’un système de cage permettant d’améliorer le soutien dans les zones le nécessitant.
Pour éviter tout frottement où inconfort dans les zones sensibles, le talon a été moulé, et la languette conçue spécialement pour apporter du confort.
Autres caractéristiques :
- Poids : 210g
- Drop : 4mm
- Prix : 280€
Aucun commentaire pour le moment