Chaussures de running

Joma dévoile deux modèles running édition semi-marathon de Madrid 2020

Publié le 20/12/2019

A l'occasion du semi-marathon de Madrid qui se déroulera le 29 mars prochain, Joma dévoile deux modèles, customisés aux couleurs de l'événement.

Pour le design de ces deux modèles (très similaires), Joma, le sponsor principal de l’événement, s’est inspiré des couleurs du semi-marathon. En l’occurrence le bleu et le vert. On retrouve des nuages au niveau du talon, notamment pour le slogan de ce semi-marathon, présent sur le modèle également : « De Madrid al cielo« . Petit détail, mais pas des moindre puisque c’est assez rare : on peut remarquer le logo de Movistar (partenaire pour le naming de ce semi-marathon), au niveau des orteils des deux modèles.

Storm Viper II

[VIDÉO PRÉSENTATION DU PRODUIT] – Joma Storm Viper II

Le modèle Storm Viper II est l’un des plus légers, confortables et amortis de la gamme Joma. Cette chaussure est notamment conçue pour les courses de moyennes à longues distances. La partie supérieure de la chaussure est en nylon, sans coutures pour alléger la chaussure et ne pas générer d’inconfort. Elle intègre la technologie VTS, un système de ventilation qui permet à vos pieds de maintenir une température constante.

Grâce à la technologie Joma Sportech de caoutchouc injecté, la chaussure s’adapte facilement à la flexion du pied lors de vos foulées. Le TPU présent sur la pointe, les œillets et sur le dos réduit le poids de cette Storm Viper II et prévient les déformations. Elle possède également quelques éléments réfléchissants pour vous permettre de rester visible lorsque vous courez par faible luminosité.

La Storm Viper II possède une semelle intermédiaire faite d’un matériau révolutionnaire : la Rebound 2.0 qui, en plus d’offrir un amorti optimal, retrouve rapidement sa forme en aidant à la foulée. La transition entre le talon et les orteils se fait plus facilement grâce au système Stabilis, une pièce d’injection, située dans la partie la plus étroite de la semelle. Ce système vous permet également de gagner en stabilité.

Pour terminer, la semelle extérieure est composée d’un caoutchouc léger et est résistante à l’abrasion pour vous garantir un minimum d’adhésion au sol.

Super Cross 5

[VIDÉO PRÉSENTATION DU PRODUIT] – Joma Super Cross 5

La Super Cross 5 est une chaussure légère, confortable et surtout résistante, conçue pour les moyennes à longues distances également.
Même particularité que la Storm Viper II, la partie supérieure est en nylon, sans coutures pour alléger la chaussure et ne pas générer d’inconfort. Il intègre également la technologie VTS, pour permettre à vos pieds de ventiler. Cette Super Cross 5 possède aussi la technologie de caoutchouc injecté Joma Sportech, afin de s’adapter au mieux à la flexion du pied.

Sa semelle intermédiaire est façonnée en deux parties : la partie supérieure est dotée d’un phylon haute densité qui vous assure de la stabilité. Puis la partie inférieure avec faite avec le matériau : Rebound 2.0 qui, en plus d’offrir un bon amorti, récupère rapidement sa forme en aidant la foulée, même après avoir enchaîné plusieurs kilomètres.

Enfin, cette Super Cross 5 possède également le système Stabilis pour faciliter vos transitions lors de vos foulées, tout en vous offrant une stabilité supplémentaire.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok