Chaussures de running

Nathan Bell revisite les Nike Zoom Fly pour Nike

Publié le 20/05/2019 Mis à jour le 06/05/2020

Le célèbre artiste/designer de Los Angeles Nathan Bell et Nike ont récemment lancé une collection capsule inédite au sein de laquelle on découvre cette douce Zoom Fly SP !

L’influent designer et Nike ont dernièrement annoncé une collaboration autour des produits running de la marque américaine. Parmi les 8 pièces en exclusivité à retrouver sur le site de Nike, on est tombé sous le charme doux de cette dernière Zoom Fly, taillée pour la vitesse !

La Zoom Fly SP Fast est la digne héritière des dernières innovations de la marque. En effet, suite au fameux projet Breaking 2 dont nous vous avons déjà parlé lors de précédents articles, Nike a décliné nombre de ses nouvelles technologies sur sa gamme running. Cette Zoom Fly SP Fast n’échappe pas à la règle et souhaite ainsi offrir un savoureux mélange de dynamisme, couplé à la dose de style de Nathan Bell. Et si le rose n’est pas au goût de tous les coureurs ou coureuses, les technologies, en revanche, devraient mettre tout le monde d’accord.

nike zoom fly sp fast - 1

Ces Zoom Fly SP Fast sont en effet dotées d’une plaque en carbone présente tout au long de la semelle intermédiaire afin d’améliorer votre propulsion. Cette technologie a ainsi pour objectif de vous faire gagner de précieuses secondes au chrono et se combine au fameux amorti Lunarion. Cette technologie Lunarion présente sur de nombreux modèles de la marque apporte ainsi un très bon amorti aux runners et runneuses. Cette semelle offre également de la stabilité tout en se voulant réactive. Le modèle reste en effet orienté performance. La marque a souhaité apporter du maintien à la paire grâce à la bande en micro daim située au niveau de la voûte plantaire.

Pour l’empeigne, l’apport du designer ne change rien aux technologies en place sur la paire. Le mesh tissé est ainsi respirant, agréable à porter tout en restant très léger. On y retrouve la touche Nathan Bell et ses fameux dessins pour un style inimitable. Une belle dose de changement et un coloris osé qui ravira les adeptes des chaussures à la croisée entre mode et performance.

Le modèle est toujours disponible sur le site officiel de la marque, en version homme et femme et affiche un tarif de 170€ (Ah ces collab …) !

Retrouvez également un aperçu de la collection Nike x Nathan Bell avec ces pièces textiles running


Fiche technique de la Nike Zoom Fly SP Fast

Drop : 10 mm

Poids : 210g seulement en taille 42

Prix : 170€

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok