Chaussures de running

Collab Stella McCartney x adidas pour une nouvelle UltraBoost 20

Publié le 14/01/2020

Encore un nouveau coloris pour la vingtième version du modèle phare d'adidas grâce à une collaboration avec Stella McCartney: découvrez l'Ultra Boost 20 Stella McCartney x adidas !

Nouvelle collaboration avec la styliste Stella McCartney

Nous vous avions déjà présenté plusieurs coloris de la nouvelle Ultra Boost 2020, modèle phare d’adidas. Demain, mercredi 15 janvier, une une toute nouvelle version sera disponible: l’Ultra Boost 2020 Stella McCartney x adidas. On ne compte plus les collaborations entre cet équipementier et la styliste britannique tant elles sont nombreuses. Au travers de ce partenariat, la haute couture vient à la rencontre de la performance sportive, et ce depuis 2005 ! La fille du célèbre Paul McCartney a pu ,cette fois-ci, revisiter à sa manière l’Ultra Boost 20 en y apposant sa touche personnelle.

Ultraboost_20_Stella_McCartney_Adidas_Runpack_1

 

Un modèle phare revisité

La principaux éléments de l’Ultra Boost 20 se retrouvent sur ce modèle. Il présente notamment une tige en Primeknit TFP dans les teintes noires et grises agrémentée d’éléments linéaires en relief. On retrouve aussi une semelle extérieure en caoutchouc Continental, garantissant une belle accroche au sol.

A la différence des autres Ultra Boost 20, ce modèle ne dispose pas de cage latérale permettant un bon maintien du pied. En revanche, on retrouve un nouveau mudguard thermo-collé à l’avant de la chaussure, pour une belle durabilité de la chaussure. La collaboration avec Stella McCartney est également bien mise en avant sur cette chaussure grâce au marquage aux couleurs dorées sur la languette.

Le détail le plus marquant de cette chaussure reste tout de même la surprenante semelle en Boost, ornementée d’un imprimé « peau de serpent » noir et blanc. Un détail qui lui confère une silhouette élégante et en fait une chaussure de running au style raffiné !

Ce modèle Stella McCartney x adidas Ultra Boost 20 sortira le 15 janvier 2020. A priori, il ne serait disponible qu’aux États-Unis pour le moment. Nous ne manquerons pas de vous en informer s’il venait à être commercialisé en France !

Comme d’habitude, les modèles en collaboration avec Stella McCartney sont plus chers que les modèles classiques de la marque aux trois bandes. Pour acquérir cette chaussure, il faudra donc débourser pas moins de 230$ (contre 180$ pour les autres modèles Ultra Boost 20). 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok