Chaussures de running

ASICS dévoile son nouveau modèle : FujiTrabuco Lyte

Publié le 15/01/2020 Mis à jour le 06/05/2020

ASICS a pour objectif de revenir fort dans l'univers du trail. Pour cela, la marque japonaise dévoile sa nouvelle chaussure, avec comme principal atout: sa polyvalence.

FujiTrabuco Lyte : modèle adapté à tous types de coureurs

Cette chaussure s’illustre par sa polyvalence, s’adaptant à plusieurs typologies de coureurs. Elle sera idéale pour vous, coureurs débutants ; sur des parcours péri-urbains peu techniques et roulants.

Sa légèreté et son accroche conviendront également parfaitement à des traileurs confirmés et professionnels, leur offrant la vitesse nécessaire pour la performance. On peut prendre pour exemple Xavier Thévenard (ultra-traileur professionnel), qui a d’ailleurs remporté l’Ultra-Trail de Mont Fuji 2019 avec cette chaussure.

Nouvelle venue de la gamme Trabuco d’ASICS, cette chaussure reprend les caractéristiques techniques de des autres modèles : ASICS GRIP pour l’accroche, système de laçage commun, technologie FLYTEFOAM pour l’amorti. La tige douce et confortable entoure agréablement le pied et a des renforts pour une protection accrue. Enfin, ce modèle possède des éléments réfléchissants pour vous permettre de sortir à la tombée de la nuit et de rester en sécurité.

Ce n’est pas tout ! La gamme Trabuco sera complétée en 2020, afin de proposer une gamme complète et couvrir toutes les typologies de traileurs.

Les technologies phares

FLYTEFOAM : nouvelle semelle intermédiaire, plus légère et plus durable, pour plus d’amorti et une réactivité optimale.

ASICS GRIP : technologie dernier cri de la marque qui offre une accroche exceptionnelle, aussi bien sur les sols secs que sur les rochers mouillés, sans compromettre la durabilité de la chaussure.

Spécificités de cette FujiTrabuco Lyte

  • Poids : 250 g (43.5 H) / 205 g (39 F)
  • Drop : 4 mm
  • Type de foulée : neutre
  • Prix : 130 euros

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok