Accessoires

Se protéger du soleil avec les accessoires Salomon

Publié le 02/03/2020

Pour être prêt pour affronter les premiers rayons de soleil sur vos sorties running, anticipez les choses et équipez vous !

Salomon vous propose deux accessoires indispensables pour les runs ensoleillés : les lunettes de soleil LOKKA et la visière SENSE VISOR.

Les lunettes de soleil LOKKA

Avec leurs verres au coloris attrayant, ces lunettes de soleil classiques et universelles vous séduiront à coup sûr, pour vos runs ou même pour une utilisation au quotidien.

Lunettes_soleil_Salomon_lokka_matt_dark_tobacco_runpack
  • Un fit parfait

Ces lunettes LOKKA disposent d’un fit parfait. La forme anatomique est travaillée et confortable. Cette monture est conçue pour véritablement épouser la forme des visages moyens à larges. Attention donc si vous avez le visage fin: ces lunettes risqueraient d’être peu confortables pour vous.

  • Une extrême légèreté

La monture assez minimaliste est associée à des verres très légers. Ces lunettes au poids plume pourront donc vous suivre sur vos runs, sans vous paraître lourdes au bout de quelques kilomètres.

  • Une vision parfaite 

Le champ de vision est relativement élargi grâce à la monture minimaliste. Les verres Salomon filtrent également 100% des UV pour éviter que le soleil n’abîment vos yeux. Ces verres sont classés dans la catégorie 3 des lunettes de soleil, catégorie la plus populaire. Ils laissent passer seulement 15% de la lumière. La majorité des fabricants équipent leurs lunettes de verres de catégorie 3 car ces derniers correspondent à une utilisation en plein soleil.

Ce modèle LOKKA de Salomon est unisexe et proposé en taille unique. Il est vendu au prix de 69,00€.

 

La visière SENSE VISOR

La visière SENSE VISOR vous accompagne sur vos runs ensoleillés. Pour vous les filles, cette visière est idéale car elle s’adapte aux cheveux attachés en queue de cheval (plus pratique que la casquette classique).

  • Une légèreté suprême 

Cette visière est conçue de manière à être souple tout en gardant une certaine structure. Ses matériaux légers en font un accessoire au poids plume, qui ne comprime pas la tête.

  • Un transfert d’humidité

Une bande anti-transpirante est présente sur ce modèle. Elle sèche rapidement pour un confort longue durée. Un traitement anti-déperlant a aussi été apporté aux matériaux utilisés pour une meilleure protection contre les intempéries.

  • Un ajustement pratique

L’ajustement de la visière se fait à l’arrière grâce à une fine sangle Velcro réglable. Elle permet un fit parfait et une fixation aisée de la visière sur un sac lorsque vous n’en avez plus besoin.

La visière SENSE VISOR est vendue au prix de 40,00€. Elle est disponible en 3 coloris.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok