Chaussures de running

Nouveau coloris pour la Nike React Infinity

Publié le 12/03/2020

Idéale pour réduire les risques de blessures, la Nike React Infinity revient sur le devant de la scène avec un nouveau coloris noir mais pas que...

Nike-react-infinity-run-CD4371-007-runpack-noir-1

LA PAIRE QUI RÉDUIT LE RISQUE DE BLESSURES…

Pour répondre à cette promesse, Nike pare la Nike React Infinity de diverses innovations:

  • Une plateforme plus souple et réactive avec un meilleur amorti grâce aux 24% de mousse React supplémentaires sur ce modèle.
  • Une semelle intermédiaire élargie de part et d’autre du pied qui permet une meilleure stabilité et qui donne plus d’espace pour l’amorti, immédiatement visible à l’avant du pied.
  • La forme « à bascule », semblable à la Vaporfly 4%, permet une légère inclinaison à l’avant créant une sensation naturelle de propulsion, pour ne jamais manquer de dynamisme. La plateforme élargie et la mousse supplémentaire procurent une sensation « rassurante » pour le runner. La Nike React Infinity guide doucement le pied dans une ligne lisse et droite, réduisant les oscillations et les mouvements d’un côté comme de l’autre.

La Nike React Infinity convient aux sorties en endurance fondamentale ou aux footings quelque peu rythmés, sur des petites à moyennes distances (3 à 10 kilomètres).

Cette paire est donc conçue pour permettre aux coureurs confirmés, ou non, d’alterner leurs modèles et de l’utiliser lors des sorties plus « calmes ».

UN NOUVEAU COLORIS POUR LES HOMMES

La Nike React Infinity revient dans une version antinomique qui se veut plus sobre et masculine pour les coureurs en quête d’une chaussure faite pour les sorties souples. Ce coloris est en effet disponible uniquement sur le modèle homme. La couleur dominante est à l’inverse du blanc, le noir, moins salissant pour les sorties pluvieuses. La bande du logo Nike apparaît désormais en bleu turquin, tout comme la semelle extérieure. Pour finir, une partie de la semelle intermédiaire prend une couleur jaune orangé. Le reste de la semelle reste inchangé, en blanc. Un mélange qui se veut sobre mais qui, toutefois, fera des jaloux.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok