Chaussures

Mizuno Wave Sky 2 : la chaussure confort !

Publié le 23/05/2019

La Mizuno Wave Sky 2 est conçue pour améliorer votre foulée et rendre votre course plus confortable. Le talon articulé et la plaque Wave de la Mizuno Wave Sky 2 sécuriseront votre pied et rendront chaque foulée beaucoup plus efficace.

Sortie en fin d’année 2018, la nouvelle Wave Sky 2 promet un confort comme vous en connaissez peu avec une chaussure de running. En effet, elle est dotée d’un nouveau mesh AeroHug pour vous offrir une sensation de confort et un incroyable maintien du pied. Placé stratégiquement sur le milieu du pied, ce mesh permet plus de liberté de mouvement et un meilleur maintien du pied sur toute la durée de vos efforts. La Wave Sky 2 est un modèle conçu pour les longues distances, à partir du semi-marathon et jusqu’aux 100 km. Malgré l’ambition d’en faire une chaussure confortable, la Wave Sky 2 n’en est pas moins dynamique et promet de bonnes sorties rythmées.

La technologie Wave de Mizuno

Dotée de la nouvelle plaque Wave, la Sky 2 sécurisera votre pied et rendra chacune de vos foulées plus efficace. En effet, les nouveaux modèles de chaussures Mizuno disposent de cette nouvelle technologie que la marque a développé pour répondre aux besoins de tous les types de coureurs, en terme de poids, de foulée et d’usage. Ce système unique permet de combiner deux qualités indispensables à une chaussure de running performante : l’amorti et la stabilité. La technologie Wave de Mizuno est un concept unique dans le monde de la course à pied. C’est également le seul concept qui offre de la stabilité pour un coureur à la foulée universelle.

mizuno-wave-sky-2

Si la chaussure n’apparaît pas spécialement light à vue d’œil, elle est néanmoins dans la moyenne de la gamme Mizuno : autour de 285 g. Un drop de 10mm assez conséquent mais très classique pour la marque au final. Oui c’est subjectif, mais c’est toujours un plaisir de porter des chaussures de course qui nous plaisent. Et côté esthétique, Mizuno fait du Mizuno, et malgré les différentes couleurs proposées (rose, gris, blanc et noir), il faut bien l’avouer, ce n’est pas hyper folichon. En même temps, la sobriété, c’est un peu l’ADN de la marque.

Pour résumé, cette chaussure est faite pour les coureurs universels réguliers à la recherche d’amorti et de confort pour avaler les kilomètres.

Crédit photo à la une : www.racepack.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok