Chaussures de running

Encore trois nouveaux coloris pour la Nike React Infinity

Publié le 16/04/2020

Trois mois après son lancement, la Nike React Infinity est à nouveau déclinée en trois nouveaux coloris pour les hommes.

Après son lancement au mois de janvier, la Nike React Infinity n’a cessé d’être déclinée dans de multiples coloris. Après un premier coloris avec une empeigne totalement blanche et des éléments rosés à l’arrière de la chaussure, c’est au tour de 3 nouveaux coloris de voir le jour:

Nouveaux-coloris-nike-react-infinity
  • Un coloris bleu/blanc aux allures estivales 

Dans son coloris de lancement, la Nike React Infinity revêtait une empeigne de couleur blanche. Sur cette dernière version, l’empeigne blanche est de retour, mais elle est cette fois-ci accompagnée de touches de bleu rafraîchissantes. L’arrière de la chaussure ainsi que la semelle se parent donc de cette couleur pour en faire une chaussure idéale pour vos runs estivaux.

  • Un coloris gris très sportswear

Avec sa tige grise et ses détails jaunes fluo, cette version de la Nike React Infinity a des allures très « sportswear ». Cet effet « sportswear » est renforcé par la semelle de la chaussure qui est proposée dans des tons beiges/marrons. Des tons peu habituels pour une semelle de chaussure de running.

  • Un coloris full black élégant 

Le dernier coloris présenté par la marque américaine prend des allures très sombres avec une empeigne et une semelle entièrement noires. Un élément aux reflets gris métalliques vient relever le tout à l’arrière de la chaussure pour en faire un modèle très élégant. Ce n’est peut-être pas le modèle idéal pour la saison et les runs ensoleillés qui nous attendent. Les routes et chemins secs permettent en effet d’oser des coloris plus clairs et plus salissants en cette période.

Ces trois coloris sont disponibles uniquement pour les modèles hommes.

La chaussure qui réduit les risques de blessures

La Nike React Infinity conserve toutes ses caractéristiques, faisant d’elle une chaussure stable mais dynamique, permettant de limiter les risques de blessures.

Ces trois modèles sont bien sûr dotés d’une empeigne en Flyknit qui permet un bel ajustement et une flexibilité du chausson. La semelle intermédiaire reste elle constituée de la fameuse mousse React. Comme on vous l’a précisé dans d’autres articles sur cette chaussure, il y a 24% de plus de mousse React sur ce modèle que sur une Epic React Flyknit par exemple. La mousse est donc plus dense pour plus de confort et plus de réactivité.

On retrouve aussi toujours une semelle élargie à l’avant et à l’arrière de la chaussure pour plus de stabilité. Cette semelle dispose également de sa fameuse forme « à bascule » permettant une sensation de propulsion naturelle pour un bon dynamisme.

Ces trois modèles de Nike React Infinity sont d’ores et déjà disponibles en ligne. Le prix reste inchangé: 160€.

Possibilité de personnalisation via Nike By You

Malgré la pléthore de choix au niveau coloris sur ce modèle, il est aussi possible de personnaliser le vôtre grâce au service Nike by You de la marque américaine. Vous pourrez alors laisser libre-cours à votre imagination pour créer une paire unique, à votre goût. Attention, si vous optez pour cette solution, il vous faudra débourser 20€ supplémentaires. Les paires personnalisées via ce service de Nike sont en effet toujours plus chères que les modèles « classiques ».

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok