Chaussures

Mizuno innove encore et dévoile la Wave Sky 3

Publié le 12/06/2019

Toujours à la pointe de la technologie, Mizuno innove à nouveau et vient de dévoiler sa toute nouvelle Wave Sky 3, la référence confort de la marque japonaise.

Il y a à peine quelques jours, nous vous parlions de la Mizuno Wave Sky 2 et de ses légendaires promesses de confort qui font de cette chaussure l’une des valeurs sûres des gammes running. Aujourd’hui, la marque japonaise élève encore un peu plus son niveau de performances et présente la Wave Sky 3 qui bénéficie notamment de l’apport de deux nouvelles technologies développées par Mizuno.

mizuno-wave-sky-3-3

Une plaque Wave qui se réinvente

Légendaire technologie du manufacturier nippon, la plaque Wave se dévoile sous une nouvelle version à l’occasion de la sortie de la Wave Sky 3. Désormais présente sous l’appellation Foam Wave, cette technologie est constituée de deux matériaux souples, assemblés en forme de vague qui créé une capacité d’absorption unique des chocs et offre aux coureurs la sensation de flotter sur l’eau. Cette plateforme apporte de la stabilité au pied puisque le Foam est à mémoire de forme et s’adapte donc à la foulée du coureur pour guider le mouvement du pied. Associé au nouveau matériau XPOP qui est conçu avec une mousse PU, un matériau innovant qui offre un amorti plus performant lors de l’impact, une puissance supérieure et un meilleur rebond pendant la poussée. Le mélange de la semelle intermédiaire – XPOP, U4icX, U4ic – avec la conception Wave qui permet de disperser l’impact sur l’ensemble de l’axe du pied, offre des performances supérieures en termes de stabilité et d’amortissement.

mizuno-wave-sky-3-1

Si cette association de nouvelles technologies est la grande nouveauté de la Wave Sky 3, il est également important de noter que Mizuno a légèrement modifié la semelle extérieure en offrant plus d’encoches de flexion et un soutien supplémentaire au niveau de la coque présente au talon. Afin d’offrir un ajustement le plus précis possible, la marque japonaise conserve bien évidemment la technologie Aerohug située au niveau du médio-pied.

mizuno-wave-sky-3-2

Déjà saluée par les runners pour le confort de la seconde génération de la Wave Sky, Mizuno a minutieusement conçu sa Wave Sky 3 au sein des ses usines de conception ultramoderne et promet aujourd’hui un confort inégalé. Bien évidemment imaginé en homme et en femme, ce nouveau modèle est déjà décliné en trois couleurs différentes et devrait se retrouver disponible à la vente d’ici quelques jours.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok