Chaussures

adidas Pulseboost HD, « Feel the boost »

Publié le 27/06/2019

Quelques semaines après le lancement de la Ultraboost19, adidas va plus loin avec sa légendaire technologie en présentant la nouvelle Pulseboost HD. Du boost, du boost et encore du boost.

Plus de stabilité, un retour d’énergie supérieur et un même confort, voici les promesses faites par adidas concernant sa nouvelle Pulseboost HD. Imaginé pour les runs plutôt urbains, ce nouveau modèle sorti des usines adidas se veut être une nouvelle innovation dans la grande histoire du légendaire Boost. Bien évidemment, les grandes lignes de cette technologie placée sur la semelle intermédiaire sont conservées et adidas a souhaité apporter encore plus de dynamisme à l’ensemble.

Si la tige est confectionnée avec la technologie Adapt Knit qui est une nouvelle tige flexible qui s’étire là où vous en avez besoin, c’est donc du côté de la semelle intermédiaire qu’il faut se tourner pour découvrir la vrai nouveauté. Créé grâce à des tests de coureurs issus de New-York, de Paris et de Berlin, cette Pulseboost HD s’adapte parfaitement aux environnements urbains et au style de foulée des coureurs puisque la position du pied n’est pas la même en ville que sur d’autres terrains, par exemple, les coureurs sont plus sur l’avant-pied que sur le médio-pied. « Ce n’est pas un produit fabriqué par adidas, c’est une chaussure créée par la culture de la course urbaine » explique Stephan Schneider, chef de produit principal chez adidas Running « Courir dans une ville ne ressemble à aucune course ailleurs. La circulation, les lumières et les foules offrent une expérience unique. Nous voulions créer quelque chose qui soit né des coureurs urbains. Leur infrastructure. Leurs inspirations. Leur énergie.. Nous avons utilisé la conception informatique et, plus important encore, les informations fournies par les principaux coureurs urbains pour créer Pulseboost HD » .

Avec un drop de 8 mm (talon : 18 mm / avant-pied : 10 mm), là où la Ultraboost19 possède un drop de 10mn et surtout un talon de 29mn et un poids de 340 g (pointure 42 2/3), cette Pulseboost HD pourrait bien devenir votre nouveau partenaire de route si vous arpentez régulièrement le paysage urbain et si vous appréciez les chaussures avec une assise relativement basse. Du côté d’adidas on prévient que cette sortie « n’est que le début » puisqu’adidas se prépare à célébrer l’héritage de son innovation en matière de chaussures, culturellement emblématique. En juillet prochain, le monde entier sera invité à retomber de nouveau amoureux avec le sentiment qu’avec Boost, vous pouvez tout affronter.

adiads-running-pulseboost-hd-5

Déjà disponible à la vente au prix de 140€, la PulseboostHD est bien évidemment disponible en homme et en femme sur adidas.fr

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok