Vêtements

Allyson Felix lance une collection en édition limitée avec son équipementier Athleta

Publié le 19/08/2020

Allyson Felix a travaillé avec son équipementier Athleta sur une collection textile en édition limitée, destinée aux athlètes de haut niveau comme à toutes les sportives du quotidien.

Athleta était devenu le sponsor d’Allyson Felix en juillet 2019, après que la sprinteuse ait dénoncé les pratiques de son ancien sponsor envers les athlètes enceintes. Ce contrat de partenariat se limite à la partie textile puisque Athleta ne distribue pas de chaussures. Et pour la première fois, la marque Athleta, du groupe Gap, lance une collection en édition limitée pensée en collaboration avec cette athlète 9 fois médaille olympique.

Athleta_Allyson_Felix_Collection

C’est donc main dans la main que les équipes d’Athleta et Allyson Felix ont travaillé pour développer une collection adaptée aussi bien aux attentes des athlètes de haut niveau qu’aux besoins des sportives du quotidien. La sprinteuse américaine a réellement pris ce projet à coeur et a mis un point d’honneur à travailler chaque détail pour lancer une collection apportant à la fois confort et soutien dans la performance. « J’ai été une athlète toute ma vie, donc la conception de beaux vêtements de performance fonctionnels pour les femmes est au coeur de mes préoccupations. Je sais déjà que lorsqu’on se sent bien, on performe et on court mieux », a-t-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Allyson Felix (@af85) le


Parmi cette collection, on retrouve bon nombre de pièces, dont des brassières, des shorts, des leggings, des vestes et des pantalons. Tant le confort que la praticité ont été travaillés sur cette collection. On retrouve par exemple des zips en bas des leggings, des poches à l’arrière des shorts, un espace suffisant pour les sponsors et le dossard sur les brassières, etc.

Les produits Athleta ne sont malheureusement pas distribués en France pour le moment. Il sera donc compliqué de se procurer les pièces de cette collection Allyson Felix + Athelta. Mais on a déjà hâte de les voir portés par Allyson Felix sur ses prochaines sorties en compétition !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok