Vêtements

On Running présente deux nouvelles pièces de haute qualité adaptées à la pratique du trail

Publié le 23/08/2020 Mis à jour le 20/08/2020

La marque suisse On Running présente deux nouvelles pièces idéales pour la pratique du trail et adaptées à la météo changeante en montagne.

Les conditions météo en montagne sont souvent instables. À quelques minutes d’intervalles, le soleil brillant peut laisser place à un orage surgissant de nulle part. On Running a donc travaillé sur deux modèles d’une grande légèreté permettant une belle protection contre les intempéries soudaines : le Waterproof Pants et le haut Trail Breaker.

Waterproof Pants

Ce pantalon de trail offre une liberté de mouvement maximum. La partie haute du pantalon est constituée d’une membrane imperméable qui protège de l’humidité. La partie basse est quant à elle faite d’un tissu assez extensible pour garantir une belle liberté. Les matériaux utilisés, notamment au niveau des genoux, sont aussi très respirants. On y retrouve des bandes réfléchissantes sur l’avant et l’arrière du pantalon pour être vu lors des sorties nocturnes. Côté praticité, retrouvez des poches sur les côtés ainsi que des fermetures éclair en bas de chaque jambe pour un accès facilité aux chaussures. Ces fermetures éclair sont imperméables.

Ce pantalon Waterproof Pants est vendu au prix de 239,95 € et est disponible pour les hommes comme pour les femmes.

Trail Breaker

Ce haut léger à manches longues protège bien du vent et est déperlant, sans négliger la respirabilité. Des passe-pouces permettent aussi de garder vos mains au chaud et de maintenir vos manches bien en place. Les logos de la marque sont quant à eux répartis de façon discrète sur ce t-shirt et sont réfléchissants pour encore plus de sécurité en cas de run de nuit. Le Trail Breaker dispose également d’ouvertures pour pouvoir y passer sa montre afin de jeter un oeil à son chrono sans avoir à remonter complètement sa manche.

Ce haut Trail Breaker est venu au prix de 199,95 € et est disponible pour les hommes comme pour les femmes.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok